Harley-Davidson présente deux concepts révolutionnaires de véhicule électrique léger lors des X Games à Aspen en 2019

PAR Partenaire de Moto JournalPosted on

Aspen, le 28 janvier 2019. – Harley-Davidson, la société qui définit l’industrie de la moto depuis 116 ans, a dévoilé deux nouveaux concepts électriques représentant la passion et le style futuriste lors des X Games à Aspen en 2019.

Parallèlement à la présentation récente de la moto LiveWire™, ces deux concepts définissent un nouveau chapitre électrifié de l’histoire de Harley-Davidson qui se poursuivra avec des approches novatrices en matière de transport et de technologie, le tout avec un style et un concept évocateurs.

Le portefeuille électrique à venir offrira un grand éventail de modèles et de niveaux de prix, allant de quelques milliers de dollars à un PDSF de 37 250 $ (CAD) pour la LiveWire™, moto électrique phare de Harley-Davidson.

Une toute nouvelle expérience de conduite avec la puissance emblématique de Harley-Davidson

Ces concepts faisant partie d’un objectif de propulsion vers un avenir différent, ils explorent le potentiel de la mobilité urbaine et de l’adoption du transport sur deux roues. Ces deux notions intègrent le savoir-faire de Harley-Davidson aux expériences expressives sur deux roues en repoussant les limites de la conception et de la technologie.

·Attirer de nouveaux motocyclistes : L’objectif de ces concepts est d’éliminer la nécessité du permis de moto pour les conduire grâce à leur fonctionnement « Tournez et décollez »; de diminuer la courbe d’apprentissage et d’accroître les possibilités pour les motocyclistes actuels et futurs tout au long du processus.

·L’expérience de conduite : Puisque l’objectif de chaque concept est la légèreté, leur expérience de conduite et leur facilité d’utilisation sont basées sur l’agilité et la maniabilité. Combiner le tout avec des groupes motopropulseurs électriques qui fournissent une accélération instantanée permet d’offrir une expérience de conduite exaltante qui ajoute des moments remplis d’émotions à votre vie quotidienne.

·Les batteries : Elles sont conçues pour être amovibles et faciles à transporter d’une seule main vers un bureau ou un appartement pour être rechargées à l’aide d’un bloc de charge qui se branche sur n’importe quelle prise de courant domestique standard.

·L’individualité dans l’avenir de la mobilité urbaine : Le langage de création de ces deux concepts adopte pleinement le groupe motopropulseur électrique et ajoute une émotion brute à l’équation du futur grâce à des silhouettes, des dimensions et des solutions uniques. Rendre l’expression personnelle plus accessible et plus individualisée est au coeur de notre stratégie visant à développer la prochaine génération mondiale de motocyclistes de Harley-Davidson; il s’agit d’un élément clé dans la vision de l’avenir de la mobilité urbaine de H-D.

Diriger l’électrification du motocyclisme

En 2018, la société a annoncé son plan de croissance accéléré « Plus de chemins menant à Harley-Davidson ». Le plan comprend des initiatives visant à offrir de nouveaux produits dans des segments de motocyclette supplémentaires, à permettre un meilleur accès et à renforcer le réseau de concessionnaires H-D. Il proclame également haut et fort que Harley-Davidson dirigera l’électrification du motocyclisme. Ces deux nouveaux concepts sont une preuve manifeste de cette vision et, conjointement à la production de la moto LiveWire™ 2020, pointent vers la production d’un vaste éventail de motocyclettes électriques visant à établir l’entreprise comme chef de file de l’électrification de la mobilité au cours des prochaines années afin d’inspirer de nouveaux motocyclistes avec de nouvelles façons de rouler.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson annonce le lancement des précommandes de la LiveWire


Poêle à bois portatif Titanium Hexagon


Yamaha présente ses écuries et ses pilotes bLU cRU 2019


Tissot T-Race Jorge Lorenzo 2018 Édition limitée


Hawaii n’autorise pas l’interfile mais…


Ducati : objectif sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *