AIROH J 110 le casque deux-en-un au style unique

Par Publié le

Design attrayant et lignes vintage, le casque AIROH J 110 est l’une des nouveautés 2024 de la marque italienne. Idéal pour les âmes aventureuses qui ne renoncent pas au style, le J 110 est un jet urbain en Composite Carbon qui se transforme en intégral au besoin, grâce à ses caractéristiques techniques innovantes et performantes. L’esthétique des formes s’allie au confort et à l’aérodynamisme.

Pour les motards les plus exigeants, AIROH présente le nouveau J 110, un casque particulièrement polyvalent et intuitif – homologué ECE 2206 et P/J – qui offre la possibilité de passer confortablement du jet urbain à l’intégral, grâce à la mentonnière amovible. De plus, le graphisme Paesly, avec la mentonnière disponible en trois variantes de couleurs, maximise la personnalisation du nouveau casque AIROH.

Grâce à cette fonctionnalité, AIROH J 110 s’adapte à tous les types de trajets à moto que vous pourriez entreprendre. Son design distinctif, caractérisé par un style vaguement vintage, et ses variantes de couleur ne passeront certainement pas inaperçus, que vous rouliez sur les plus belles routes panoramiques que dans les rues animées de la ville. Pratique et polyvalent, le J 110 est équipé d’un écran manuel et d’une mentonnière équipée d’une prise d’air réglable, bavette anti-remous et cache-nez amovibles et à double longueur, en assurant ainsi un confort optimal quel que soit le climat.

Une caractéristique véritablement distinctive, en plus des graphismes et des déclinaisons de couleurs, réside dans la mentonnière amovible : d’un simple geste, en l’ajoutant ou en la retirant, le casque se transforme, acquérant ainsi un nouveau caractère tant du point de vue fonctionnel qu’esthétique. Cette fonctionnalité permet également de changer et de créer véritablement deux casques distincts, tant en termes de graphique que de mode d’utilisation.

AIROH J 110 est fabriqué en Composite Carbon, assurant une combinaison parfaite entre protection et légèreté. La coque est disponible en deux tailles différentes, pour s’adapter à toutes les têtes. Pour une protection maximale, J 110 intègre le système ASN (AIROH Sliding Net). Pour un plaisir de conduite accru et un confort supérieur, l’intérieur est hypoallergénique, amovible, lavable, et conçu avec des tissus respirants de haute qualité, tels que l’innovant Coolmax®, bénéficient de traitements exclusifs. Equipé d’un anneau antivol, le nouveau J 110 est Communication System Ready.

FICHE TECHNIQUE

  • Homologation : ECE 2206 et P/J
  • Matériau : Composite Carbon
  • Poids : version intégrale à partir de 1340 g ±50 g ; version jet à partir de 1070g ±50g
  • Coques et tailles : 2 (XS – S – M | L – XL- XXL)
  • Système de rétention : Système Micrométrique
  • Ventilation : ventilation inférieure
  • Intérieur : Coolmax®, Textiles Techniques de Performance Supérieure, 2DRY – Microsense – Traitements Sanitized. Amovible, lavable et hypoallergénique
  • Technologie : ASN (AIROH Sliding Net)
  • Communication System Ready
  • Inclus dans la boîte : mentonnière, cache-nez amovible, caches pur la version jet, bavette anti-remous,
  • Autre : anneau antivol

Pour information : www.airoh.com

Source : AIROH

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *