Ce printemps, profitez de SAAQclic pour déremiser votre moto

Par Publié le

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une campagne d’information sur le déremisage. Celle-ci vise à informer sa clientèle qu’il est possible de déremiser un véhicule en tout temps sur SAAQclic, sans avoir à se déplacer. Il était déjà possible de déremiser son véhicule sur le site Web de la SAAQ, mais ce sera encore plus facile et convivial avec le nouveau portail SAAQclic.

Pour déremiser votre moto, vous avez maintenant accès à SAAQclic, le nouveau portail de services en ligne de la SAAQ. Et il est possible de le faire au moment où vous le voulez, puisque ce portail est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte SAAQclic.

Nous vous conseillons de créer votre compte dès maintenant dans le site Web de la SAAQ, afin de gagner du temps. De plus, le processus de création d’un compte au Service d’authentification gouvernementale a été simplifié dans sept centres de services.

En plus de pouvoir accéder aux services en ligne de manière autonome, la clientèle peut bénéficier d’un accompagnement dans l’un des nouveaux espaces SAAQclic situés dans les centres de services suivants : Langelier (Montréal), Gatineau, Laval, Longueuil, Lebourgneuf, Drummondville et Saguenay.

Source : SAAQ

Photo principale : Crédit photo : LightField Studios, Shutterstock.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Triumph motorcycles lance son tout nouveau programme de contingence Triumph Racing


La lutte des tarifs douaniers impact beaucoup les ventes de motocyclettes au Canada


Les pneus Mitas ENDURO TRAIL+ sélectionnés comme équipement d’origine pour les motos KTM 390 ADVENTURE R et KTM 125 ENDURO R 2025


Première ligne et 7e place au courage pour Barry Baltus à Austin


Cardo Systems s’associe à Roland Sands Design pour lancer sa toute première édition limitée Packtalk Pro RSD


Harley-Davidson : Une passion solidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *