Ce printemps, profitez de SAAQclic pour déremiser votre moto

Par Publié le

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une campagne d’information sur le déremisage. Celle-ci vise à informer sa clientèle qu’il est possible de déremiser un véhicule en tout temps sur SAAQclic, sans avoir à se déplacer. Il était déjà possible de déremiser son véhicule sur le site Web de la SAAQ, mais ce sera encore plus facile et convivial avec le nouveau portail SAAQclic.

Pour déremiser votre moto, vous avez maintenant accès à SAAQclic, le nouveau portail de services en ligne de la SAAQ. Et il est possible de le faire au moment où vous le voulez, puisque ce portail est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte SAAQclic.

Nous vous conseillons de créer votre compte dès maintenant dans le site Web de la SAAQ, afin de gagner du temps. De plus, le processus de création d’un compte au Service d’authentification gouvernementale a été simplifié dans sept centres de services.

En plus de pouvoir accéder aux services en ligne de manière autonome, la clientèle peut bénéficier d’un accompagnement dans l’un des nouveaux espaces SAAQclic situés dans les centres de services suivants : Langelier (Montréal), Gatineau, Laval, Longueuil, Lebourgneuf, Drummondville et Saguenay.

Source : SAAQ

Photo principale : Crédit photo : LightField Studios, Shutterstock.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *