Les produits Highsider maintenant offerts au Canada par Parts Canada

PAR Posted on

La compagnie Parts Canada est heureuse d’annoncer qu’elle devient distributrice exclusive au Canada des produits Highsider, une marque haut de gamme de l’entreprise Paaschburg & Wunderlich, dont le siège social est situé à Hambourg, en Allemagne.

Chef de file du marché européen des technologies d’éclairage innovantes et des accessoires de moto de qualité supérieure, l’équipe Highsider travaille fort afin de demeurer à l’avant-garde des tendances. Les produits Highsider sont fabriqués conformément aux normes de qualité élevées de l’ingénierie allemande. Des motocyclistes du monde entier les utilisent pour améliorer la performance et la sécurité de leurs véhicules ou pour en personnaliser l’apparence. Highsider est conçu en Allemagne pour améliorer toutes vos expériences de conduite.

James Danyluk, président de Parts Canada, est heureux d’incorporer la marque Highsider au catalogue de produits de l’entreprise : « C’est une grande marque qui utilise une technologie d’avant-garde pour la conception de pièces d’excellente qualité. Highsider sera un excellent ajout à notre offre et nous sommes impatients de les accueillir ».

Le directeur du marketing des produits Highsider, Kenny Ladoucers , déclare : « Nous sommes ravis de nous associer à Parts Canada et d’offrir nos produits directement au Canada. Grâce à ce partenariat exclusif, nous sommes maintenant en mesure d’offrir une expédition plus rapide et un accès plus facile aux produits Highsider ».

Parts Canada est la principale source de pièces de rechange de l’industrie des sports motorisés au Canada.

Nous nous engageons à offrir les meilleures marques disponibles dans l’industrie à notre clientèle canadienne et à faire de votre expérience avec Highsider la meilleure possible.

Pour en savoir plus sur Highsider, visitez highsider-us.com.

Pour en savoir plus sur Parts Canada, visitez partscanada.com.

Sources : Highsider et Parts Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.