Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain

Par : - Publié le 21 Décembre 2021

Michelin Amérique du Nord, inc, a annoncé des augmentations de prix allant jusqu’à 12 % sur certains pneus de remplacement MICHELINMD, BFGOODRICHMD et UNIROYALMD pour tourisme et camionnettes, jusqu’à 5 % sur les pneus de moto, et jusqu’à 16 % sur les offres de pneus et de services commerciaux sur route et hors route en raison de la dynamique du marché. Ces augmentations entreront en vigueur le 1er janvier 2022 aux États-Unis et au Canada. Ces prix mis à jour entreront en vigueur pour les commandes facturées à compter du 1er janvier 2022.

Les changements de prix peuvent varier selon les produits spécifiques au sein de chaque portefeuille de marques. Les détails seront présentés aux concessionnaires, aux utilisateurs finaux et aux fabricants d’équipements commerciaux d’ici le 15 décembre, toutes questions supplémentaires seront à adresser directement aux représentants.

Source : Michelin North America (Canada) Inc.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Le Billet de Zabel. Ah… ce lien qui nous unit !


Archives – Can-Am en 2024, et plus. Entrevue avec José Boisjoli, PDG, BRP.


Archives – Le vilebrequin « T-Plane »


125 ans de bitume au féminin : Un périple historique de 10 000 km pour propulser un livre unique en Amérique du Nord


Fini les cris. Fini les arrêts. Cardo annonce Venture, le tout premier casque intégré à réseau maillé au monde pour le motocross et la conduite hors route


AIROH AWC 4 ETAWC 2: TOUJOURS CONNECTÉS, À CHAQUE TRAJET

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *