Les moteurs Kawasaki canadiens annoncent le concours « Fier d’être vert » 2021

PAR L’équipe des Moteurs Kawasaki Canadiens Posted on

Les Moteurs Kawasaki Canadiens sont heureux d’annoncer le concours « FIER D’ÊTRE VERT ». Les pilotes qui participeront aux évènements du championnat de Canadian Superbike 2021 et de la série Triple Crown 2021 courent la chance de gagner un coupon d’une valeur de 250 $ échangeable contre des accessoires et de la marchandise d’origine Kawasaki.

Pour participer, partagez des photos de votre moto de compétition Kawasaki et de votre paddock sur les réseaux sociaux et faites-les parvenir au racing@kawasaki.ca. Nous nommerons un gagnant chaque vendredi suivant les évènements inscrits au calendrier du championnat de Canadian Superbike 2021 et de la série Triple Crown 2021, en débutant avec l’évènement Triple Crown Series Walton 1 qui se déroulera du 2 au 4 juillet.

COMMENT PARTICIPER?
Pour participer au concours, les pilotes doivent partager des photos de leur moto de compétition et de l’ambiance dans leur paddock sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) en plus de les envoyer par courriel au racing@kawasaki.ca avec un lien vers leur publication sur les réseaux sociaux ou une capture d’écran de la publication dans les jours suivants l’évènement.

Un gagnant sera choisi parmi les soumissions reçues chaque semaine suivant les évènements officiels.
Astuce de pro : continuez de publier et partager vos photos, vous pourriez gagner à plus d’une reprise. Soyez créatifs, amusez-vous, montrez-nous que vous êtes fier d’être vert!

RÈGLEMENTS DU CONCOURS
Tous les pilotes Kawasaki inscrits à l’un des évènements du championnat de Canadian Superbike 2021 ou de motocross/supercross de la série Triple Crown 2021 sont admissibles. Pas de nombre minimum ou de maximum de participations requis. Pas de limite de soumissions. Tous les pilotes admissibles peuvent envoyer des photos de chacun des évènements auxquels ils participent pour courir la chance de gagner un ou plusieurs coupons.

Pour être valide, une soumission doit être à la fois publiée sur les réseaux sociaux et envoyée au racing@kawasaki.ca.

Chaque coupon d’une valeur de 250 $ est valide pour une durée de 12 mois et est échangeable contre des accessoires et de la marchandise d’origine Kawasaki.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada


Honda célèbre ses 50 ans de motocross avec la CRF450R 2023


Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.