KTM annonce le 4e KTM ADVENTURE Rally Canada

PAR Moto JournalPosted on

Le 4e KTM ADVENTURE Rally Canada se tiendra à l’Auberge du Lac Taureau, à Saint-Michel-des-Saints les 18 et 19 septembre 2020.

Le rallye de navigation de 2 jours offrira aux motocyclistes d’aventure l’occasion d’explorer la magnifique région de Lanaudière. L’événement est conçu pour les propriétaires de motos KTM ADVENTURE mais est ouvert à toutes les marques de motos aventure et enduro de plus de 600cc (à l’exception du modèle KTM 390 ADVENTURE).

Le KTM Adventure Rally comprendra deux parcours de difficulté différente afin de convenir à un large éventail d’habiletés. Les motocyclistes des deux catégories auront le même objectif, soit arriver le plus près possible du kilométrage final et obtenir le meilleur temps lors des étapes spéciales. Le kilométrage sera calculé en fonction des trajets prédéterminés par KTM. Les résultats d’ensemble des équipes seront communiqués lors de la cérémonie de remise des prix le samedi soir.

Le rallye comprendra également des activités supplémentaires telles que des tours de démo KTM ADVENTURE et un village de fournisseurs de l’industrie.

Les places sont limitées! Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez ici.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le Salon de la moto de Montréal a attiré près de 33 000 personnes


Harley-Davidson présente la nouvelle Softail Standard


KTM annonce le 4e KTM ADVENTURE Rally Canada


La SAAQ dévoile 14 recommandations pour améliorer la sécurité des motocyclistes


Le Salon de la moto de Québec a attiré 14 000 passionnés


La moto réduit le stress et améliore la concentration

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *