Bas Vitae Cycle

PAR Moto JournalPosted on

La nouvelle compagnie québécoise d’accessoires et de vêtements pour motocyclistes Vitae Cycle (prononcez vité) a développé une gamme intéressante de petits accessoires pratiques pour les motocyclistes qui passent beaucoup de temps sur la route. Le nom Vitae, qui signifie vie en latin, reflète l’esprit épicurien de la marque. On y retrouve déjà des articles avec le confort et le style en tête.

Ils offrent des foulards de type bandanas, des tuques, des casquettes et même des t-shirts spécialement conçus pour rouler longtemps et avec style. Mais l’item dont on vous parle aujourd’hui, c’est le bas spécialement conçu pour rouler à moto. Comment conçoit-on ça?

Simplement en remédiant à tous les irritants auxquels on se bute quand on roule avec des bas ordinaires. Les bas Vitae Cycle sont fabriqués à partir d’un heureux mélange de coton, nylon, polyester, spandex et rayonne qui évacue l’humidité rapidement pour garder nos pieds au sec. Ils ont ensuite ajouté des coussins d’absorption des chocs ainsi que des zones élastiques sur la cheville et le dessus du pied, au talon ainsi qu’aux orteils afin de maintenir le chausson en place pour toute la durée de votre randonnée. Terminé les petits mottons dans le fond de votre botte, les bas Vitae restent en place.

Ils sont lavables à la machine et disponibles en noir ou rose.

Prix 29,95 $, disponibles dans les magasins sélectionnés et sur vitaesoul.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Liberté, asphalte et légendes – 100 ans de moto au Québec – Rencontre avec les auteurs Catherine David et Charles-Édouard Carrier


Lancement de presse – Aprilia RS660 2021


Les toutes nouvelles 2023 Ninja ZX-4R et ZX-4RR 2023 se joignent à la famille des supersport de Kawasaki


Cinq nouvelles marques arrivent chez Parts Canada


Harley-Davidson démarre son 120e anniversaire en dévoilant ses motos de 2023


Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record