Yamaha Moteur du Canada nomme deux nouveaux Préposés au marketing pour les sports motorisés

Par Publié le

Yamaha Moteur du Canada est heureuse d’annoncer que deux membres expérimentés de l’équipe du marketing ont accepté d’endosser de nouvelles responsabilités.

Micheal Wilson, Préposé au marketing pour les véhicules récréatifs (VTT et véhicules côte-à-côte).

Après avoir coordonné les évènements nationaux de l’entreprise au cours de ces deux dernières années, Micheal Wilson a accepté le poste de Préposé au marketing pour les véhicules récréatifs (VTT et véhicules côte-à-côte).

Avec plus de 10 ans passés dans le secteur des sports motorisés et une expérience solide en marketing, Micheal est bien positionné pour contribuer à la mise en oeuvre des stratégies de marketing, ainsi qu’au renforcement des partenariats et de la présence de la marque de l’entreprise dans ce segment concurrentiel.

Payam Shafinia, Préposé au marketing pour les motocyclettes, le programme bLU cRU et les vélos électriques.

Payam Shafinia, quant à lui, assumera le rôle de Préposé au marketing pour les motocyclettes, le programme bLU cRU et les vélos électriques, après avoir consacré ces trois dernières années au marketing de l’après-vente chez Yamaha Moteur du Canada.

Payam Shafinia, Préposé au marketing pour les motocyclettes, le programme bLU cRU et les vélos électriques.

Ses années d’expérience dans ce secteur couplées à sa passion de toujours pour les motos et la course ont apporté à Payam une profonde connaissance du paysage des sports motorisés. Il entend désormais concentrer ses efforts sur la création d’une communauté afin d’élever la présence de Yamaha sur ces marchés clés.

« Mike et Payam apportent avec eux des connaissances, une passion et une expérience extraordinaires. Nous sommes impatients de voir comment ils renforceront nos efforts de marketing afin d’atteindre de nouveaux publics et interagir directement avec nos clients sur les sentiers, les circuits et la route », a déclaré Matt Filion, Directeur de la marque chez Yamaha Moteur du Canada.

Source : Yamaha Moteur du Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Szoke en première ligne de l’offensive Kawasaki en CSBK


Archive – Le mythe : Passo dello Stelvio


Archive – La magie noire des pneus (deuxième partie)


Archive – Choisir la moto parfaite pour soi


Archive – Rencontre avec Brigitte Lacombe


Archive – Triumph Tiger 1200 GT/Rally 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *