Les salons de la moto et des sports motorisés de 2025 sont confirmés : À vos calendriers!

Par Publié le

Les salons de la moto et des sports motorisés, plus grands événements consacrés aux sports motorisés du Canada, seront de retour au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, en janvier et en février.

Les passionnés de la randonnée peuvent enfin marquer leur calendrier, car Moto Canada vient d’annoncer les dates des salons de la moto et des sports motorisés de 2025.

Les salons traverseront encore une fois le pays en janvier et en février, en commençant dans l’Ouest canadien. Voici les dates tant attendues :

  • Vancouver – 17 au 19 janvier 2025, au centre Tradex d’Abbotsford
  • Calgary – 31 janvier au 2 février 2025, au BMO Centre, dans le Stampede Park
  • Toronto – 14 au 16 février 2025, au Enercare Centre, dans le parc Exhibition Place
  • Montréal – 28 février au 2 mars 2025, au Palais des congrès

« Vu le succès incroyable de nos salons en 2024, nous sommes impatients de reprendre la route en 2025. Nous avons proposé de grandes améliorations l’an passé et nous avons bien hâte de voir à nouveau les motocyclistes admirer leurs véhicules favoris et de leur faire découvrir les nouveautés de cette année », explique Landon French, PDG de Moto Canada.

En plus de mettre en vedette les nouveaux modèles de motocyclettes, de VTT, de scooters et de biplaces sur le marché, les salons de la moto et des sports motorisés feront la promotion des groupes, des clubs et des organismes sans lesquels le motocyclisme au Canada ne serait pas le même, rendront hommage aux femmes motocyclistes, parleront de sécurité routière, mettront sous les feux des projecteurs les innovations du secteur, la randonnée d’aventure et les retombées économiques du secteur, et bien plus encore.

Autant les habitués des salons que ceux qui y participent pour la première fois seront ravis d’apprendre que la soirée des femmes, la zone ExPLR et les académies de randonnées pour enfants et adultes seront de retour. Restez à l’affût, car des nouveautés et des améliorations conçues pour les participants de tous âges seront annoncées plus tard cette année.

Source : Moto Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *