Les Moteurs Kawasaki Canadien annoncent les Prix de Contingence CSBK 2024

Par Publié le

Les Moteurs Kawasaki Canadien (MKC) sont heureux d’annoncer leur programme de contingence de course sur route 2023. MKC offrira de la contingence aux pilotes Kawasaki dans toutes les classes de la série du Championnat canadien de Superbike (CSBK).

De la contingence sera offerte aux pilotes qui finiront la saison dans le top 3 du championnat de leur classe CSBK respective. Les pilotes qui compétitionnent sur des motos Kawasaki Ninja affichant les emblèmes Kawasaki et Ninja sont admissibles.

Les impressionnantes Ninja ZX-10R, Ninja ZX-6R, Ninja ZX-4R, Ninja 650 et Ninja 400 sont admissibles à cette contingence de championnat.

Une nouveauté cette année, un important paiement de contingence pour la classe Niagara Race Crafters ZX-4RR Cup Pro-Am. Kawasaki versera une prime combinée pour les trois meilleurs résultats aux points pour les pilotes professionnels et amateurs dans cette catégorie.

Les Moteurs Kawasaki Canadien sont heureux de soutenir la course sur route professionnelle et amateure au Canada et de récompenser les pilotes avec des paiements de contingence de championnat.

Les Prix de contingence remis par Kawasaki pour le Championnat canadien de Superbike 2023 sont :

Les pilotes doivent participer à un minimum de 4 des 6 manches nationales du CSBK pour être éligibles. Leurs machines doivent également arborer les logos Ninja et Kawasaki, ainsi que des accents verts proéminents sur leur moto.

Photo principale : Mack Weil, vainqueur de la première course de la Niagara Race Crafters ZX-4RR Cup à Shannonville. Crédit photo : Mack Weil Racing.

Source : Kawasaki

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *