Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada

PAR Posted on

Parts Canada est fière d’annoncer qu’elle distribuera désormais Muc-Off à son réseau de concessionnaires canadiens. Muc-Off se concentre sur la production des produits d’entretien les plus innovateurs pour les sports motorisés et les bicyclettes afin que vos jouets fonctionnent à leur maximum et qu’ils aient l’air neufs lorsque vous avez terminé!

Tous les produits Muc-Off sont développés dans leur centre de recherche et développement interne, à la pointe de la technologie, par le fils du fondateur, Alex, le “MD (Mad Developer)”.

James Danyluk, président de Parts Canada, se réjouit de l’ajout de Muc-Off à la longue liste de marques de Parts Canada. “Muc-Off est une marque bien connue et bien établie ici au Canada, nous sommes donc heureux d’offrir aux concessionnaires une autre gamme de produits que les consommateurs réclament”, explique James.

“Nous sommes heureux de travailler avec Parts Canada pour nous aider à accroître notre présence sur le marché canadien des sports motorisés. Grâce à son vaste réseau de concessionnaires, à sa stratégie de marketing et à sa connaissance du marché, nous sommes convaincus que Parts Canada peut nous aider à devenir le chef de file de la catégorie des produits d’entretien “, a ajouté Brian Andreasen, représentant de Muc-Off.

Parts Canada est heureux d’ajouter une marque aussi bien établie à sa liste de fournisseurs et nous sommes impatients de travailler avec Muc-Off pour servir notre réseau canadien de concessionnaires de sports motorisés et de bicyclettes.

Pour plus d’informations sur Muc-Off : https://us.muc-off.com/.

Source : Parts Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *