Can-Am reçoit le prix Bar and Hedy Hodgson au Panthéon canadien de la moto

Par Publié le

Can-Am est fière d’avoir remporté le prix Bar and Hedy Hodgson au Panthéon Canadien de la Moto. Le prix a été décerné le 4 novembre dernier lors de la cérémonie annuelle d’intronisation du Panthéon pour souligner les 50 ans de la marque ainsi que sa contribution marquée à la préservation du patrimoine motocycliste canadien.

Créé en 2007, le prix Bar and Hedy Hodgson encourage la préservation du patrimoine motocycliste canadien en soulignant la contribution significative d’une personne, d’un groupe ou d’une organisation à ce patrimoine. Chaque année, le conseil d’administration présente ce prix à la cérémonie d’intronisation du Panthéon Canadien de la Moto pour honorer la vision de ses fondateurs, Bar et Hedy Hodgson.

Martin Ethier, directeur, marketing mondial, Can-Am véhicules 3 roues et moto, était à Mississauga pour recevoir cet honneur. « Nous sommes immensément fiers de recevoir ce prix, et nous remercions le Panthéon pour cette reconnaissance. Au cours des 50 dernières années, Can-Am s’est réinventée de bien des façons, mais sa passion et son engagement envers l’innovation, la technologie et la qualité demeurent inébranlables. Nous avons toujours à l’esprit d’offrir la meilleure expérience de conduite à nos clients, et nous continuerons à franchir des jalons légendaires dans le monde de la moto. »

Can-Am a bousculé l’industrie de la moto en 1973 avec le lancement de ses modèles MX et TNT, conçus entièrement au Canada, qui ont rapidement établi plusieurs records de vitesse et dominé le monde de la motocross. 50 ans plus tard, Can-Am s’est établie comme une marque de premier plan avec ses gammes de véhicules tout-terrain, côte-à-côte, et 3 roues. Sa part de marché des véhicules côte-à-côte et tout-terrain affiche la croissance la plus rapide de leur catégorie en Amérique du Nord depuis 2015. Par ailleurs, Can-Am est aujourd’hui un acteur clé dans l’industrie des véhicules 3 roues avec des gains de part de marché de 20pp au cours des dernièsres années en Amérique du nord et de ventes au détail qui ont plus de doublé au cours des quatres dernières années. S’appuyant sur son héritage en matière de moto, Can-Am révolutionne encore une fois l’industrie avec deux motos électriques qui offriront une expérience de conduite exaltante à une toute nouvelle génération de motocyclistes dès 2024.

Pour en apprendre davantage sur Can-Am, consultez : https://can-am.brp.com/ca/.

Source : Can-Am

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *