AIROH Twist 2.0 : la rentrée à l’école est en marche

Par Publié le

C’est le casque AIROH pour ceux qui aiment les deux roues et recherchent un style unique et reconnaissable. De plus en plus apprécié des plus jeunes, aussi bien pour ses caractéristiques techniques et sa sécurité, que pour ses décorations attrayantes. Le casque Twist 2.0 est disponible en différentes couleurs, caractérisées par des tonalités vives, comme l’exige le monde du tout-terrain.

Idéal pour les enfants qui recherchent confort et légèreté, sans renoncer au design, aux lignes audacieuses et au caractère, mais aussi pour les parents pour ses standard de sécurité élevées : c’est pourquoi c’est un excellent compagnon pour le retour à l’école.

L’un des modèles les plus populaires d’AIROH, destiné au segment tout-terrain, le casque Twist 2.0 est certainement synonyme de sécurité, de légèreté et de grandes performances, sans toutefois renoncer à un look agressif et absolument reconnaissable.

La coque en HRT (High Resistant Thermoplastic) est dotée de 2 EPS pour un meilleur ajustement. Contrairement à la version précédente, Twist 2.0 est doté du système ASN (Airoh Sliding Net), qui facilite l’extraction de l’air, augmente la sécurité et améliore le confort. Il faut souligner que les entrées d’air et le système sophistiqué de canalisation des flux garantissent une excellente ventilation, et donc un grand confort, même pendant les utilisations les plus prolongées et les plus exigeantes et les jours les plus chauds. Enfin, le spoiler arrière – pour améliorer l’aérodynamisme et la stabilité du casque – la visière réglable, le filtre anti-poussière et le système de rétention de l’anneau DD.

En plus du logo AIROH incomparable affiché à l’arrière du casque, Twist 2.0 se caractérise par des décorations attrayantes. Cet aspect en fait l’un des modèles préférés des jeunes riders qui le choisissent non seulement pour sa technicité, mais aussi pour qu’il soit un véritable accessoire de leur style au quotidien. Des couleurs vives et des designs sophistiqués qui, comme requis par le monde de la course tout-terrain, accompagnent les pilotes dans toutes leurs aventures, comme la rentrée scolaire.

FICHE TECHNIQUE :

  • Coque : HRT (Thermoplastique Haute Résistance)
  • Homologation : ECE 2205
  • Ventilation : aérations avant, aérations mentonnière, spoiler arrière
  • Sûreté et sécurité : système ASN (Airoh Sliding Net)
  • Système de rétention : DD Ring
  • Intérieur : amovible, lavable et hypoallergénique
  • Poids : à partir de 1240g ± 50g
  • Tailles : XS, S, M, L, XL, XXL

Pour obtenir plus d’informations, visitez le www.airoh.fr.

Source : AIROH

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *