La mousse Mitas donne un coup de pouce aux pilotes tout-terrain juniors

PAR Posted on

  • Mitas Mousse est maintenant disponible dans les deux tailles les plus utilisées pour les pilotes juniors
  • Les tailles junior 70/100-19 et 90/100-16 rejoignent la gamme 18-21 pouces
  • La gamme complète Mitas Mousse comprend plusieurs tailles de 16 à 21 pouces pour le motocross, l’enduro et le rallye.

Mitas étend sa gamme de mousses avec des tailles juniors pour mieux accompagner les jeunes pilotes sur le chemin du succès.

Gustavo Pinto Teixeira, vice-président de Two Wheels and Specialty Tires Yokohama TWS, explique : “Il y a beaucoup d’enthousiasme à l’idée d’ajouter deux des tailles junior les plus populaires à notre gamme de mousse existante. Nous souhaitons créer une base solide pour accompagner les jeunes pilotes talentueux.”

La gamme junior a été développée à partir de la gamme de mousse existante avec l’aide de pilotes juniors participant aux championnats européens et nationaux. La mousse junior est disponible dans la version standard et comprend les deux tailles les plus populaires, 70/100-19 avant et 90/100-16 arrière.

En plus des tailles junior, la gamme de mousse Mitas comprend également des tailles de mousse plus grandes pour le motocross, l’enduro et le rallye, disponibles en plusieurs tailles de 18 à 21 pouces et en quatre versions différentes : Standard pour le motocross et l’enduro, Soft pour l’enduro technique, Extreme pour l’enduro extrême et Rally pour différents types de courses de rallye.

Pour plus d’informations sur la gamme de mousse Mitas, rendez-vous sur https://www.mitas-moto.com/fr-fr/produits/chambres-a-air-et-mousses/mousse.

Source : Mitas

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *