Les Moteurs Kawasaki Canadien et les huiles de performance S4-R annoncent les Prix de contingence CSBK 2023

PAR Posted on

Les Moteurs Kawasaki Canadien (MKC) sont heureux d’annoncer leur programme de contingence de course sur route 2023. MKC offrira de la contingence aux pilotes Kawasaki dans toutes les classes de la série du Championnat canadien de Superbike (CSBK).

De la contingence sera offerte aux pilotes qui finiront la saison dans le top 3 du championnat de leur classe CSBK respective. Les pilotes qui compétitionnent sur des motos Kawasaki Ninja affichant les emblèmes Kawasaki et Ninja sont admissibles.

Les impressionnantes Ninja ZX-10R, Ninja ZX-6R, Ninja ZX-4R, Ninja 650 et Ninja 400 sont admissibles à cette contingence de championnat.

Les Moteurs Kawasaki Canadien sont heureux de soutenir la course sur route professionnelle et amateure au Canada et de récompenser les pilotes avec des paiements de contingence de championnat.

Les Prix de contingence remis par Kawasaki pour le Championnat canadien de Superbike 2023 sont:

Les pilotes qui utilisent les huiles de performance Kawasaki S4-R et qui affichent l’emblème S4-R Racing Oil sur leur moto sont admissibles à remporter une partie du fond de prix de contingence d’une valeur combinée de 7 000 $. Les pilotes Kawasaki/S4-R Racing Oil qui se classent dans le top 3 de leur championnat se partageront une fond d’une valeur de 1 000$ avec une somme minimum de 500$ accordée au champion et une somme minimum de 250$ accordée à la deuxième et troisième place au classement CSBK.

Disponible: Contingence Kawasaki S4-R Racing Oil

La première ronde du Championnat canadien de Superbike se déroulera du 19 au 21 mai à Shannonville, en Ontario.

Veuillez contacter racing@kawasaki.ca pour toute question.

Source : Moteurs Kawasaki Canadien

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *