Mitas étend sa gamme de pneus TOURING FORCE pour les maxi-scooters

Par Publié le

Mitas étend sa gamme de pneus TOURING FORCE avec des tailles de 15 pouces qui peuvent être utilisées sur les maxi-scooters modernes ainsi que sur les trois-roues innovants. Deux nouvelles tailles, 120/70R15 56V avant et 160/60R15 67V arrière, seront disponibles sur le marché à partir de mai 2023.

« Une mobilité optimisée devient l’un des principaux défis dans les zones urbaines. Des millions de personnes utilisent des maxi-scooters et des scooters à trois roues comme moyen de locomotion et c’est pourquoi nous travaillons activement au développement de produits qui soutiennent une mobilité urbaine optimisée », déclare Gustavo Pinto Teixeira, vice-président de Two Wheels and Specialty Tires chez Trelleborg Wheel Systems.

Les nouvelles tailles TOURING FORCE sont directement dérivées de notre pneu sportif TOURING FORCE et sont équipées de tous ses avantages. Il est conçu pour atteindre des performances et une sécurité optimales sur tout type de route. Grâce à la formulation de son composé, ce pneu offre un excellent kilometrage et sa teneur élevée en silice assure une adhérence fiable sur route mouillée, même quand les temperatures sont basses. La technologie de construction unique offre une superbe stabilité et une maniabilité tout en douceur.

Pour plus d’informations sur le pneu Mitas TOURING FORCE, rendez-vous sur https://www.mitas-moto.com/fr-fr/produits/pneus-moto-route/pneus-moto-sport-touring/touring-force.

Source : Mitas

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *