AIROH présente Aviator 3 Legend : l’édition spéciale qui célèbre la carrière de Tony Cairoli

Par Publié le

AIROH présente Aviator 3 Legend, l’édition spéciale et commémorative de Tony Cairoli, neuf fois champion du monde de motocross. Décoration et intérieurs dorés, feuilles de laurier, échiquier et l’incontournable TC222 ne sont que quelques-uns des détails qui font de Legend un objet de collection.

Antonio Cairoli et AIROH, deux histoires inextricablement liées, une relation basée sur la confiance mutuelle qui a permis une croissance commune. Pour rendre hommage à cette relation significative, la société italienne présente l’édition spéciale d’Aviator 3 dédiée au neuf fois champion du monde : Aviator 3 Legend. Inspiré par les plusieurs victoires du pilote maison AIROH, Legend retrace les succès de Cairoli et met sur le marché, avec une interprétation unique en son genre, le casque que le pilote a reçu comme cadeau à la fin de sa brillante carrière en MXGP.

Une édition spéciale de collection

Aviator 3 Legend est un casque de collection créé pour rendre accessible au grand public le produit avec lequel Tony Cairoli a été surpris à la fin de sa dernière course en MXGP. L’édition spéciale se caractérise par la couleur or, pour rendre précieuse et iconographique cette pièce dédiée aux fans le plus fidèles, un symbole concret qui consacre la carrière légendaire de motocross de Cairoli.

La décoration de Legend reprend, entre autres, les détails les plus emblématiques du neuf fois champion du monde : les feuilles de laurier symbole de victoire, l’incontournable « TC222 » sur la mentonnière, l’échiquier comme emblème qui a accompagné le pilote dans de nombreuses victoires.

Et encore, une décoration commémorative qui comprend la représentation de Cairoli en action et les neuf années dans lesquels il est devenu champion du monde. Une œuvre d’art avec des intérieurs dorés enrichis par le bord gravé au laser qui rappelle l’arrière du casque avec l’inscription “The Legend of Cairoli”. Une édition spéciale à collectionner, accompagnée d’une carte postale spéciale avec l’autographe de l’un des pilotes les plus titrés de l’histoire.

Un casque tout-terrain emblématique

D’un point de vue technique, il s’agit d’un Aviator 3, un produit haut de gamme en termes de caractéristiques et de technologie, embelli précisément par la volonté de rendre hommage et d’honorer l’une des carrières les plus passionnantes du monde de la moto. La version Legend se décline en quatre coques et est optimisée en termes de performances et de formes, pour assurer un maximum de confort, même dans les conditions les plus extrêmes.

Un produit conçu pour les passionnés de tout-terrain même pendant les aventures les plus excitantes grâce au révolutionnaire AMS2 Plus (AIROH Multiaction Safety System), le système de sécurité AIROH qui disperse l’énergie cinétique en cas d’impact et dispose de l’AEFR (AIROH Emergency Fast Release) pour un retrait rapide des mousses de joue en cas d’urgence. De plus, le casque est équipé de l’AMLS (AIROH Magnetic Lining System), le système d’aimants qui garantit un maximum de confort lors du retrait des intérieurs. Aviator 3 dispose de huit prises d’air et des spoilers avec extracteurs intégrés rendent le montage du produit confortable même dans les conditions les plus exigeantes, tout comme le système d’hydratation intégré AHS (AIROH Hydratation System). Confort, technologie et sécurité, garantis même par les exigences de l’homologation ECE 2206, font de l’Aviator 3 Legend un casque légendaire.

Pour en savoir davantage, visitez le https://cairolispecialedition.com/en.

Source : AIROH

 

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *