Cinq nouvelles marques arrivent chez Parts Canada

PAR Posted on

Parts Canada est très fière d’annoncer à son réseau de concessionnaires canadiens l’ajout de CINQ grandes marques de l’industrie à sa gamme de pièces de rechange et d’accessoires de qualité supérieure.

Demon Powersports (PDI International) est une entreprise canadienne en activité depuis plus de dix ans qui détient des entrepôts dans plusieurs régions d’Amérique du Nord. Elle se démarque dans l’industrie hors route grâce à ses produits de qualité et son excellent service à la clientèle.

Rugged ATV/UTV, une autre marque appartenant à PDI International (hors Canada), offre des produits qui ont la réputation de surpasser les attentes de la clientèle. Le succès de Demon Powersports et de Rugged ATV/UTV repose sur les efforts consentis au contrôle de la qualité, aux tests sur le terrain et à la RD avant le lancement de nouveaux produits.
https://www.demonpowersports.com

D’Cor Visuals est une entreprise californienne réputée pour ses accessoires et sa gamme de trousses décoratives pour motocyclettes. Elle emploie les meilleurs designers et utilise des autocollants et des matériaux de grande qualité pour offrir aux consommateurs des produits décoratifs qu’ils seront fiers d’afficher sur leurs motocyclettes.
https://www.dcorvisuals.com

Risk Racing conçoit et fabrique une large gamme de produits pour la pratique du motocross depuis 2005. Située en Caroline du Nord, l’entreprise tire parti de sa longue expérience et de son expertise technique pour innover continuellement et amener l’expérience de ses clients à un autre niveau.
https://ca.riskracing.com

Pour les motocyclistes à la recherche d’accessoires de premier plan : BiKase est une entreprise familiale basée au Wisconsin qui fabrique des accessoires et des produits pratiques pour tous les types de cyclistes. Elle s’inspire de la beauté des paysages, des routes et des sentiers du Wisconsin pour créer des produits qui enrichiront l’expérience de sa clientèle.
https://bikase.com

James Danyluk, président de Parts Canada, est très fier d’ajouter ces marques de qualité aux produits offerts à travers le réseau de concessionnaires de l’entreprise : « C’est avec grand plaisir que nous ajoutons ces fournisseurs à notre catalogue et que nous les représentons désormais partout au pays ».

Parts Canada est fière d’offrir des marques de premier plan au marché canadien et d’atteindre de nouveaux sommets dans la distribution de pièces de rechange. Les consommateurs peuvent désormais se procurer ces produits chez tous les concessionnaires Parts Canada.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visitez le partscanada.com.

Source : Parts Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *