EXPOMOTO Québec — Les 10, 11 et 12 février 2023 : Une section consacrée à plus de 200 véhicules d’occasion

PAR Posted on

Propulsée par une union médiatique exclusive entre TVA, Le Journal de Québec, Le Journal de Montréal et TéléMag, EXPOMOTO sera l’exemple en 2023 de la force des régions avec les concessionnaires de la région de Québec et tous ceux qui gravitent autour de ce sport.

Une section consacrée aux véhicules d’occasion
Pour faire suite à de nombreuses demandes exprimées sur les réseaux sociaux, une section de plus de 20 000 pieds carrés sera consacrée pour recevoir plus de 200 véhicules d’occasions de toutes marques. Les visiteurs pourront en faire l’acquisition et repartir sur-le-champ avec leur nouvelle monture.

Cette initiative permettra aux débutants de prendre les guidons de leur nouvelle moto à moindre coût et de revenir la saison suivante se procurer une nouvelle moto à leur image.

EXPOMOTO est le seul événement de moto au Québec complètement transactionnel au bénéfice de tous les visiteurs et tous les exposants. Vous aimeriez acheter une nouvelle monture ou encore une monture légèrement expérimentée? C’est à Québec que ça se passe! Vous désirez changer votre équipement, votre casque, vos bottes? EXPOMOTO de Québec vous comblera!

Du jamais vu dans l’industrie!
Cette première édition d’EXPOMOTO réservera de nombreuses surprises à tous les visiteurs. Entre autres, le promoteur est le seul au Québec à offrir un billet d’entrée qui vous donnera le droit de revenir sans frais pendant les trois jours de l’EXPOMOTO.

Venez découvrir un vrai salon pour les passionnés, un vrai salon avec vos concessionnaires de la grande région de Québec!

Informations : https://www.expomoto.ca/

Source : EXPOMOTO Québec

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.