Triumph Chrome Edition – Dix motos en édition limitée magnifiquement finies à la main

PAR Posted on

Inspirée par le look des motos classiques qui représente une part importante de l’histoire de Triumph, du réservoir chromé original de la Speed Twin de 1937 aux Triton des années 1960, et jusqu’à la naissance de la génération classique actuelle, cette nouvelle gamme de superbes éditions limitées célèbre le savoir-faire et l’art qui se trouvent au cœur de l’ADN de Triumph.

Toutes disponibles pour un an seulement, chacune des dix nouvelles motos en édition limitée de cette superbe collection apporte une nouvelle version unique et audacieuse de la dernière génération de la légendaire gamme classique Classique Bonneville et Rocket 3, avec un schéma chromé « finition main » et distinctif, accompagné de nouveaux kits d’accessoires Chrome Edition.

Rocket 3 R Édition Chrome

  • Réservoir de carburant chromé spectaculaire avec une touche de Jet Black.
  • Saute vent, blocs de phares, garde-boue avant, capots de radiateur, flancs et carrosserie arrière assortis et de couleur noire.

Rocket 3 GT Édition Chrome

  • Réservoir de carburant chromé avec une touche Diablo Red accrocheuse.
  • Complété par des blocs de phares, une bulle, un garde-boue avant, des capots de radiateur, les flancs et une carrosserie arrière noire.

Bonneville T120 Édition Chrome

  • Réservoir chromé impeccable avec accents peints bleu Meriden inspirés de l’héritage Triumph.
  • Garde-boue, bloc de phares et panneaux latéraux « Jet Black »

Bonneville Bobber Édition Chrome

  • Élégant réservoir chromé avec une superposition peinte en noir de jais et un badge de réservoir triangle Triumph
  • Garde-boue et panneaux latéraux Jet Black

Scrambler 1200 XE Édition Chrome

  • Beau réservoir de carburant chromé avec bande de réservoir peinte en vert Brooklands
  • Garde-boue en aluminium brossé et bouclier thermique, avec bloc phares et panneaux latéraux Jet black

Bonneville Speedmaster Édition Chrome

  • Réservoir chromé soigneusement réalisé avec un contour rouge Diablo audacieux.
  • Garde-boues, panneaux latéraux et bloc de phares noirs.

Thruxton RS Édition Chrome

  • Réservoir entièrement chromé d’inspiration historique et traditionnelle avec une jonction subtile et élégante peinte en Jet Black.
  • Garde-boue, panneaux latéraux, capot de selle et bloc de phares noirs assortis.

Bonneville T100 Édition Chrome

  • Réservoir bleu cobalt contemporain avec une magnifique bande métallique Chrome Edition,
  • complétant les badges chromés et le bouchon du réservoir de carburant. Garde-boue et panneaux latéraux noirs.

Speed Twin 900 Édition Chrome

  • Une peinture rouge Hopper distinctive avec des protections de genoux chromées en métal, une élégante bande de réservoir noire et un badge de réservoir triangulaire Triumph avec détails métalliques.
  • Garde-boue et panneaux latéraux contrastés de couleur noire avec nouveaux logos rouge et argent.

Scrambler 900 Édition Chrome

  • Edition – Peinture exclusive verte Brooklands avec bande de réservoir classique noir de jais, protections de genoux métalliques et badge triangulaire Triumph sur le réservoir avec détails chromés.
  • Garde-boue, panneaux latéraux et protection du cadre en Jet Black.

Suite à la forte demande pour les éditions limitées Gold Line 2022, qui ont apporté des couleurs plus vives et des peintures magnifiquement finis à la main à huit des classiques modernes les plus emblématiques de Triumph, 2023 voit maintenant l’introduction d’une nouvelle gamme de dix modèles de motos époustouflantes en édition limitée : la collection Chrome.

Inspirée par l’héritage du design chromé personnalisé de la marque, la collection Chrome célèbre les ateliers de chromage de pointe de Triumph et les équipes d’ingénieurs spécialisés dans la conception et la fabrication qui ont perfectionné le processus pendant de nombreuses années, sur des centaines d’accessoires, de magnifiques badges et de détails. Le résultat est une finition chromée impeccable à chaque fois – distinctive, élégante et délicieusement artisanale.

La gamme légendaire Bonneville de Triumph et la Rocket 3 sont représentées en dix nouvelles éditions limitées. Chacune d’entre elles présente un motif Chrome Edition unique, choisi spécifiquement pour refléter le riche héritage de chaque modèle et dont la finition raffinée renforce la réputation de Triumph en matière de qualité supérieure et de détails exceptionnels. Avec les performances sensationnelles, la maniabilité et les capacités modernes de la gamme des classiques, ces étonnantes éditions spéciales combinent un design contemporain avec des échos nostalgiques de la riche et profonde histoire de la Bonneville.

Disponibles à la commande dès maintenant, ces éditions limitées exclusives sont disponibles pour un an seulement et arriveront chez les concessionnaires à partir de fin 2022 / début 2023.

Rocket 3 R Édition Chrome

La nouvelle Rocket 3 R Chrome Edition est, sans conteste, une machine à faire tourner les têtes. Une véritable beauté en monochrome, le réservoir de carburant entièrement chromé sans défaut avec son accent Jet Black est complété par des garde-boues, des phares, un garde-boue avant, un saut-de-vent, des capots de radiateur, des panneaux latéraux et une carrosserie arrière « Jet Black ». Le capot supérieur du radiateur et les protections de fourche en aluminium mat offrent un contraste saisissant avec le moteur et la carrosserie noirs.

La moto de série de plus grande cylindrée avec un couple record, la Rocket 3 R est le roadster haute performance ultime. Avec une courbe de couple large et plate qui atteint son pic stupéfiant de 221 Nm à 4 000 tr/min et refuse tout simplement de s’essouffler, le moteur trois cylindres de 2 500 cm3 est dans une classe à part avec un caractère moteur comme aucune autre moto.

Les technologies les plus récentes contribuent à assurer une distribution de la puissance aussi fluide que possible, avec un accélérateur ride-by-wire, quatre modes de conduite et un contrôle de traction et un ABS optimisés pour les virages. La suspension est également de haute qualité, avec une fourche USD Showa de 47 mm réglable avec un débattement de 120 mm, et un amortisseur AR Showa à réservoir entièrement réglable avec un débattement de 107 mm. Le freinage puissant est toujours par les étriers Brembo Stylema jumelés à des disques de 320 mm.

Disponible pour un an seulement, un kit d’accessoires Rocket 3 R Chrome Edition dédié complète cette nouvelle édition époustouflante, avec un ensemble d’accessoires personnalisés spécialement sélectionnés, notamment des clignotants à défilement et des rétroviseurs en bout de guidon.

Rocket 3 GT Édition Chrome

Une présence musclée et une puissance brutale, avec un grand confort. Le Rocket 3 GT a redéfini la catégorie des cruisers, avec les nombres incroyables de sa fiche technique et sa capacité de voyage sans effort.

Maintenant, nouveau pour 2023, et disponible pour un an seulement, la Rocket 3 GT Chrome Edition partage avec la Rocket 3 R le même réservoir chromé impeccable avec une couleur Diablo Red accrocheuse et distinctive.

Les phares, le saut-de-vent, le garde-boue avant, les capots de radiateur, les panneaux latéraux et l’arrière de la carrosserie sont noirs de jais et complètent parfaitement le rouge brillant et le chrome, tandis que les protections de fourche et les écopes supérieures de radiateur en aluminium argenté mat soulignent les lignes superbes et s’harmonisent parfaitement avec les échappements et les prises d’air correspondants.

Avec la plus grande cylindrée de toutes les motos de série au monde, la Rocket 3 offre un couple record, ainsi que les spécifications et la technologie haut de gamme qui vont avec. La commande des gaz Ride-by-Wire, le contrôle de traction optimisé en virage et l’ABS assurent la sécurité dans toutes les conditions, tandis que les quatre modes de conduite peuvent être modifiés pour s’adapter aux circonstances et aux préférences du pilote.

Des pièces de haute qualité sont présentes sur toute la moto, avec une fourche Showa USD de 47 mm réglable et un amortisseur AR Showa piggyback entièrement réglable, ce qui assure le confort du pilote, que ce soit en solo ou en duo avec des bagages.

Le freinage est toujours assuré et rassurant, grâce aux deux étriers Brembo Stylema, associés à des disques de 320 mm.

Bonneville T120 Édition Chrome

Véritable icône de la moto britannique, la Bonneville T120 combine des spécifications élevées, des capacités modernes, des performances riches en couple et un style original et emblématique de Bonneville. Désormais, pour 2023, la Bonneville T120 Chrome Edition apporte un nouveau look époustouflant inspiré par la personnalisation.

Le réservoir de carburant est la pièce maîtresse de cette édition limitée exceptionnelle, parfaitement chromé, avec un contour peint bleu Meriden emblématique et distinctif, magnifiquement mis en valeur par les garde-boues, la coque de phare et les panneaux latéraux noirs Jet Black contrastés. Un saut-de-vent bleu Meriden assorti est également disponible en tant qu’accessoire pour compléter le look et améliorer le confort de conduite. Il fait parti du kit d’accessoires dédié de la Bonneville T120 Chrome Edition.

Très riche en couple, le moteur Bonneville de 1200 cm3 à faible inertie offre un mélange impressionnant de couple à bas régime et de puissance à haut régime, ce qui rend la T120 aussi amusante pour les rides plaisir que pour les trajets quotidiens.

Technologiquement avancée et dotée de capacités modernes, la Bonneville T120 est équipée d’une fourche à cartouche de 41 mm, de deux suspensions arrière réglables en précharge et de deux étriers de frein avant Brembo avec ABS. Le résultat est une moto qui combine une agilité dynamique avec une maniabilité aisée, maintenant avec un nouveau look exceptionnel de Chrome Edition.

Bonneville Bobber Édition Chrome

De son allure musclée à sa facilité de conduite reconnue, la Bonneville Bobber a connu un succès immédiat. Un style dépouillé, des jantes à rayons, un guidon large et un look hardtail inimitable – cette icône moderne a conquis un public fidèle.

En parfait contraste avec son attitude et son style totalement noir, la nouvelle Bonneville Bobber Chrome Edition présente un élégant réservoir de carburant chromé, magnifiquement fini avec un revêtement Jet Black et des badges triangulaires Triumph délicatement travaillés. Distingué et distinctif, ce relooking monochrome est complété par des garde-boues et des panneaux latéraux Jet Black arborant le logo Bobber.

Un garde-boue avant court assorti Jet Black est disponible en tant qu’accessoire, qui fait partie du kit d’accessoires dédié Bonneville Bobber Chrome Edition.

Avec toutes les performances et les capacités de la dernière génération, la Bobber édition Chrome délivre l’incroyable couple de 106 Nm des twins Bonneville, tandis que l’embrayage à assistance de couple réduit l’effort au levier pour un fonctionnement plus souple, faisant de la Bobber une moto facile et confortable à piloter.

Le Bobber est équipé d’une grosse roue avant de 16 pouces et d’une fourche Showa de 47 mm, qui, combinée à l’innovant amortisseur AR ” caché “, assure un comportement stable sans compromettre le confort. Les  freins avant Brembo équipés de l’ABS assurent un freinage puissant et contrôlé.

Scrambler 1200 XE Édition Chrome

Disponible pour un an seulement, le Scrambler 1200 XE Chrome Edition apporte un nouveau style saisissant pour 2023. L’impeccable réservoir de carburant entièrement chromé présente une bande peinte en vert Brooklands qui intègre les badges Triumph en forme de triangle sur le réservoir. Les garde-boues en aluminium brossé et les boucliers thermiques du silencieux complètent parfaitement le réservoir, tandis que le cuvelage du phare et les panneaux latéraux sont finis en Jet Black profond. Un ensemble d’accessoires triés constitue le kit d’accessoires Scrambler 1200 XE Chrome Edition, qui sont tous disponibles sur le configurateur Triumph.

Référence en matière de spécifications et de capacités tout-terrain, la Scrambler 1200 XE Chrome Edition est propulsée par le moteur bicylindre parallèle Bonneville de 1200 cm3 riche en couple et doté d’un réglage Scrambler spécifique. La suspension est de haute qualité : une fourche inversée Showa entièrement réglable et deux amortisseurs Öhlins offrant 250 mm de débattement parfaitement contrôlé. Les freins radiaux Brembo M50 avec ABS optimisé en virage offrent un freinage sûr et efficace dans toutes les conditions.

Bonneville Speedmaster Édition Chrome

La nouvelle Bonneville Speedmaster Chrome Edition est magnifiquement audacieuse. Le réservoir chromé en édition limitée, délicieusement travaillé, avec son contour Diablo Red accrocheur, permet à cette moto de se distinguer dans la circulation. Les garde-boues, les panneaux latéraux et le phare de couleur Jet Black forment un cadre parfait pour cette œuvre d’art, offrant un riche contraste avec le chrome.  Un garde-boue avant court, assorti au Jet Black, est également disponible en tant qu’accessoire pour un style encore plus personnalisé, ainsi qu’un kit d’accessoires Bonneville Speedmaster Chrome Edition comprenant un ensemble d’accessoires chromés choisis avec soin.

Une superbe réinterprétation de l’icône britannique classique de Triumph, la Chrome Edition offre toute l’attitude et le style décontractés de la Speedmaster, avec un moteur Bonneville de 1200 cm3 au couple doux, pour une conduite cruiser confortable.

Comme toute la gamme Bonneville, la Speedmaster est également dotée d’une foule de technologies axées sur le pilote, notamment l’accélérateur ride-by-wire, les modes de conduite Route et Pluie, l’antipatinage, l’ABS, l’éclairage à LED, le régulateur de vitesse et le dispositif antidémarrage, tous parfaitement intégrés pour offrir des capacités tout à fait modernes sans compromettre l’allure classique ni nuire à l’expérience de conduite pure du bicylindre.

Thruxton RS Édition Chrome

Le cafe racer original et sans aucun doute la classique moderne Triumph la plus pointue, avec toutes les performances qui vont avec. Et maintenant, pour 2023, la Thruxton RS Chrome Edition est audacieuse en tant que summum du style cafe racer avec son réservoir entièrement chromé – dans la forme intemporelle de la signature café racer, parfaitement fini et mis en valeur par une finition peinte en Jet Black.

Le style bicolore distinctif de la Chrome Edition est complété par des garde-boues, des panneaux latéraux, un capot de selle et une coque de phare de couleur Jet Black qui contrastent magnifiquement avec le chrome brillant, tandis que les protections de fourche Matt Silver Ice donnent forme à l’avant de la moto. Un carénage avant complémentaire noir est également disponible, apportant encore plus de style personnel et de protection contre le vent à ce superbe café racer, qui fait partie du kit d’accessoires dédié de la Thruxton RS Chrome Edition.

Le moteur légendaire bicylindre parallèle Bonneville de 1200 cm3 a été adapté au châssis sportif de la Thruxton RS. Le couple musclé à bas régime et la puissance maximale de 105 ch sont accompagnés de pièces de châssis parmi les plus sophistiquées du segment des classiques modernes.

La fourche inversée Showa de 43 mm entièrement réglable et les deux amortisseurs Öhlins avec réservoirs piggyback offrent un débattement de 120 mm pour une maniabilité irréprochable. Les deux étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons et les disques de 310 mm offrent un niveau de freinage digne d’une moto de sport moderne.

Bonneville T100 Édition Chrome

La Bonneville T100 Chrome Edition est dotée d’un réservoir de carburant bleu cobalt contemporain avec des détails uniques de bandes métalliques Chrome Edition. Et, pour compléter cette superbe pièce maîtresse, les garde-boues, les panneaux latéraux et le phare sont tous finis dans un superbe noir de jais. Pour ajouter encore plus de praticité et de style personnalisé, un saut-de-vent assorti bleu cobalt est disponible en option, et fait partie du kit d’accessoires Bonneville T100 Chrome Edition.

Accessible et facile à manier avec des performances Bonneville palpitantes, la Bonneville T100 est l’introduction parfaite à la gamme primée de classiques modernes de Triumph. Inspirant la confiance et compatible avec le permis A2, la T100 est équipée d’un frein avant Brembo, de l’ABS, d’un contrôle de traction et d’un embrayage à assistance de couple pour des entrées en virage plus sûres et une action légère et facile du levier. Le moteur Bonneville 900cc, riche en couple et à faible inertie, délivre 65 ch à 7 400 tr/min et un couple maximal de 80 Nm à 3 750 tr/min. Cela équivaut à un moteur plein de caractère, avec une puissance facile à gérer à bas régime et beaucoup de punch à haut régime pour une conduite exaltante et amusante.

Speed Twin 900 Édition Chrome

Nouveauté 2023, la Speed Twin 900 Chrome Edition se distingue par son riche motif Red Hopper sur le réservoir avec une élégante bande Jet Black et des garnitures de genouillères métalliques Chrome Edition remarquables, assorties aux nouveaux badges de réservoir Triumph en triangle avec détails métalliques. Les panneaux latéraux Jet Black avec de nouveaux éléments graphiques rouges et argentés et les garde-boues Jet Black constituent l’équilibre parfait de cette édition limitée très audacieuse. Un saut-de-vent assorti Red Hopper est disponible pour compléter le look classique personnalisé, qui fait partie du kit d’accessoires Speed Twin 900 Chrome Edition.

La Speed Twin 900, la classique moderne la plus vendue de Triumph, a été incroyablement populaire grâce à sa maniabilité inspirant confiance, ses performances accessibles mais sensationnelles et son style unique, qui la rend facile à vivre en ville et exaltante sur la route. Et, parfaite pour tous les pilotes, elle peut être rendue conforme au permis A2 grâce à un kit de conversion adapté en accessoire.

Propulsée par le bicylindre Bonneville de 900 cm3 riche en couple, la Speed Twin 900 a du punch et offre des capacités modernes. La suspension de haute qualité avec un débattement de 120 mm combine une fourche de 41 mm avec des soufflets en caoutchouc traditionnels et une suspension arrière réglable en précharge pour une maniabilité et un confort moderne ainsi qu’une esthétique classique emblématique.

Scrambler 900 Édition Chrome

Une attitude tout-terrain solide signifie des capacités tout-terrain, de la polyvalence et surtout du plaisir. La Scrambler 900 offre des performances accessibles et une selle basse pour une plus grande confiance du pilote et une position assise confortable, en ville comme à la campagne. La maniabilité et la manœuvrabilité font de la Scrambler 900 le point d’entrée parfait dans le segment de l’aventure classique moderne, ainsi que la possibilité de la convertir en permis A2 avec un kit en option.

Le moteur Bonneville de 900 cm3 à couple élevé, spécialement conçu pour la Scrambler 900, offre une grande souplesse d’utilisation dans toutes les conditions. L’accélérateur ride-by-wire offre une maniabilité et un contrôle exceptionnels, essentiels pour une moto conçue pour conquérir toutes les routes.

Nouveau pour 2023, le Scrambler 900 Chrome Edition présente un réservoir de carburant vert Brooklands distinctif avec une bande de réservoir classique Jet Black et des éléments métalliques pour les protections de genoux Chrome Edition. Les badges triangulaires Triumph avec détails métalliques apportent la touche finale au réservoir, tandis que les garde-boues, les panneaux latéraux et le carénage sont finis en Jet Black.  Un garde-boue haut noir et un saut-de-vent vert Brooklands sont disponibles comme accessoires assortis, au sein du kit d’accessoires Scrambler 900 Chrome Edition dédié.

  • Fondée en 1902, Triumph Motorcycles célèbre 120 ans de fabrication de motos en 2022. Depuis plus de trois décennies, Triumph Motorcycles est basée à Hinckley, dans le Leicestershire, et produit des motos emblématiques qui allient parfaitement design authentique, caractère, charisme et performance.
  • Grâce à son réseau mondial de 701 concessionnaires, Triumph a vendu en 2021 un nombre record de 81 541 motos, ce qui représente une croissance de 29 % par rapport à l’année précédente.
  • Cette passion pour l’orientation, l’innovation et l’ingénierie a aujourd’hui créé une large gamme de motos adaptées à tous les pilotes de moto, y compris les superbes nouvelles Speed Triple 1200 RR, Tiger Sport 660 et Trident 660, les tout nouveaux Trails Tiger 1200 et l’épique Tiger 900, les rocket 3 R et GT leaders mondiaux, la haute performance Street Triple 765 RS, l’emblématique Scrambler 1200, et la légendaire famille Triumph Bonneville mise à jour pour 2021, y compris la Bonneville Bobber, la Thruxton RS, la Speed Twin 900, la Scrambler 900 et les emblématiques Bonneville T120 et T100, ainsi qu’une gamme passionnante et accessible de motos Triumph A2.
  • Triumph emploie actuellement environ 2000 personnes dans le monde entier et possède des filiales au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon, en Suède (Scandinavie), au Benelux, au Brésil, en Inde, en Chine et en Thaïlande, ainsi qu’un réseau de distributeurs indépendants. Triumph possède des usines de fabrication à Hinckley, dans le Leicestershire et en Thaïlande, ainsi que des installations CKD au Brésil et en Inde.
  • La Triumph Bonneville, célèbre pour célébrer le record de vitesse terrestre de Triumph en 1956 sur les Bonneville Salt Flats dans l’Utah, aux États-Unis, était la superbike britannique originale et une moto si performante qu’elle gagnait des courses tout droit sortie de caisse, choisie par les célèbres motocyclistes du passé pour sa maniabilité, son style et son caractère légendaires. Mis à jour pour 2021 avec encore plus de performances, de capacités et de style, c’est cette maniabilité, ce caractère et ce look emblématique, mariés à la technologie moderne axée sur le pilote, qui font de la nouvelle famille Bonneville LE choix classique moderne authentique aujourd’hui.
  • Triumph a une histoire de course glorieuse, participant et remportant des courses dans presque toutes les catégories et tous les domaines de la réussite sportive en moto. De la victoire au deuxième TT de l’île de Man en 1908, en passant par la domination de la route et de la piste des années 1960 en Europe et en Amérique, jusqu’aux réalisations de course contemporaines avec les titres Triumph triple powered Supersports 2014 et 2015 et les courses World SuperSport, les victoires en Supersports TT de l’île de Man en 2014 et 2019, gracieuseté de Gary Johnson et Peter Hickman, et en 2022, avec une nouvelle victoire au légendaire Daytona 200 de Brandon Paasch sur le Street Triple 765.
  • La légende de la course de Triumph continue d’être le fournisseur exclusif de moteurs du Championnat du Monde FIM Moto2™ depuis le début de la saison 2019. Triumph Motorcycles fournit à toutes les équipes des triples 765cc réglés pour la course, chacun étant basé sur le groupe motopropulseur Street Triple RS, leader de sa catégorie. Redéfinissant la catégorie et battant record après record lors de l’année inaugurale, y compris la toute première vitesse de pointe Moto2™ de +300 km / h, la saison 2020 est devenue encore plus rapide avec 11 autres records du tour de tous les temps et sept vainqueurs différents en 15 courses. En 2021, Triumph a annoncé le renouvellement du contrat en tant que fournisseur exclusif de moteurs du Championnat du Monde FIM Moto2™ pour trois années supplémentaires.
  • Les activités de course de Triumph sont encore renforcées par un retour dans le paddock World Superbike en 2022 avec une équipe de course soutenue par l’usine, Dynavolt Triumph, dans le Championnat du Monde Supersport.
  • En 2021, Triumph a annoncé son entrée prochaine dans les mondes du motocross et de l’enduro, ainsi qu’un nouvel effort de course d’usine, avec un engagement dans les championnats de haut niveau dans les séries Motocross et Enduro.

Liste des modèles et des prix :

Rocket 3 R Chrome Edition : 28 400 $ CAD

Rocket 3 GT Chrome Edition : 29 200 $ CAD

Bonneville T120 Chrome Edition : 14 645 $ CAD

Bonneville Bobber Chrome Edition : 16 195 $ CAD

Bonneville Speedmaster Chrome Edition : 16 195 $ CAD

Scrambler 1200 XE Chrome Edition : 17 595 $ CAD

Thruxton RS Chrome Edition : 18 695 $ CAD

Bonneville T100 Chrome Edition : 12 445 $ CAD

Scrambler 900 Chrome Edition : 13 345 $ CAD

Speed Twin 900 Chrome Edition : 11 495 $ CAD

Source : Triumph

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouveau livre Ulysse : La France à moto – 50 itinéraires de rêve


Suzuki dévoile les tout nouveaux V-STROM 800DE et GSX-8S


Yamaha présente le nouveau scooter XMAX 2023


Yamaha présente sa nouvelle MT-07 2023 et des modèles qui font leur retour


Honda dévoile le nouveau Rebel « Bagger » et les modèles de motocyclettes qui reviennent pour 2023


La nouvelle gamme Street Triple 765 2024 de Triumph

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.