Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles

PAR Posted on

La championne en titre du AMA Pro Motocross et Supercross place la barre encore plus haut. En s’appuyant sur les meilleures performances de sa catégorie en matière de puissance et de suspension, la toute nouvelle YZ450F 2023 offre encore plus de puissance, une meilleure maniabilité, un poids réduit et un corps plus fin. Le tout, pour offrir une meilleure ergonomie tout en conservant sa célèbre facilité d’utilisation qui rend les pilotes rapides encore plus rapides.

Pour concevoir la nouvelle YZ450F, les ingénieurs de Yamaha n’ont rien laissé au hasard. Parmi les améliorations qui ont vu le jour, on peut citer un tout nouveau moteur, un tout nouveau cadre à longerons bilatéraux en aluminium, un nouvel embrayage léger, une nouvelle version de l’appli Power Tuner, des commandes antipatinage et de départ mises à jour et plus encore!

La YZ250X 2023 et la YZ125X 2023 ont toutes les deux eu droit à un bon nombre des améliorations qui ont été effectuées sur leurs cousines de MX, l’année dernière.

La nouvelle YZ250X se targue d’une ergonomie améliorée, d’un nouveau système de freinage, de nouveaux disques d’embrayage, d’un amortissement de la suspension revu et d’un système d’admission d’air repensé qui ne manquera pas de conforter son titre de reine de la forêt!

Pour 2023, sa petite sœur, la YZ125X, a connu une refonte encore plus importante. Elle embarque, entre autres, un tout nouveau moteur de 125 cm3, un système d’alimentation amélioré, d’une nouvelle ergonomie du pilote, d’un nouveau système de freinage et d’une suspension modifiée. Bref, tout ce dont elle a besoin pour affronter tout ce qui pourrait se trouver sur son chemin!

Les modèles de retour
La YZF-R3, la YZF-R7, la YZF-R1 et la YZF-R1M, en bref, toute la gamme des Supersport, reviennent pour 2023 avec de nouvelles couleurs qui vont faire tourner les têtes! Parmi les autres modèles de retour, on peut citer les gammes YZ et TT-R, la bien-aimée PW50 ainsi que la gamme des motos double usage, très appréciée des mordus de deux-roues.

Pour en savoir davantage, visitez le https://www.yamaha-motor.ca/.

Source : Yamaha

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Liberté, asphalte et légendes – 100 ans de moto au Québec – Rencontre avec les auteurs Catherine David et Charles-Édouard Carrier


Lancement de presse – Aprilia RS660 2021


Les toutes nouvelles 2023 Ninja ZX-4R et ZX-4RR 2023 se joignent à la famille des supersport de Kawasaki


Cinq nouvelles marques arrivent chez Parts Canada


Harley-Davidson démarre son 120e anniversaire en dévoilant ses motos de 2023


Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.