Mitas annonce un partenariat global avec le pilote d’enduro extrême Alfredo Gomez

PAR Posted on

Mitas a annoncé un nouveau partenariat global avec Alfredo Gomez, le pilote d’enduro extrême qui a remporté de nombreux podiums lors de ses participations aux courses d’enduro extrême les plus difficiles et les plus prestigieuses au monde.

Grâce à ce partenariat et aux essais effectués par Alfredo, Mitas aura l’opportunité d’améliorer encore davantage sa gamme de produits pour la compétition d’enduro et renforcera sa position dans la discipline de l’enduro extrême.

Gustavo Pinto Teixeira, vice-président Two Wheels chez Trelleborg Wheel Systems, explique : « C’est un honneur de soutenir un pilote aussi important dans l’enduro extrême. Cette collaboration démontre notre engagement continu envers le développement de cette discipline. Nous sommes impatients de travailler avec Alfredo et de faire passer la gamme de compétition d’enduro Mitas au niveau supérieur.»

Alfredo Gomez, pilote d’enduro extrême, a déclaré : « Sur la suggestion de ma sœur Sandra, en partenariat avec Mitas depuis de nombreuses années, et après avoir moi-même testé les produits Mitas, je suis vraiment heureux de commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec eux. Dans de tels sports de compétition, vous devez non seulement compter sur vous-même, certes, mais le choix de pneus parfaits est également essentiel. »

Pour plus d’informations sur la gamme de compétition enduro Mitas, rendez-vous sur https://www.mitas-moto.com/fr-fr/produits/pneus-de-moto-off-road/pneus-enduro-de-competition.

Source : Mitas

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.