BRP a conclu une entente définitive pour acquérir Great Wall Motor Austria, renforçant ainsi son savoir-faire en matière de technologie des véhicules électriques

PAR Posted on

BRP a annoncé le 7 juillet 2022 qu’elle a conclu une entente définitive pour l’acquisition de Great Wall Motor Austria GmbH, une filiale de Great Wall Motor basée à Baoding, en Chine. Ce centre de recherche et de développement de véhicules électriques de pointe, basé à Kottingbrunn, en Autriche, se spécialise dans les systèmes de conduite et les transmissions électriques, et emploie actuellement un personnel hautement qualifié qui bénéficiera d’un emploi continu dans le cadre de cette entente.

« Nous sommes impatients d’accueillir les 53 ingénieurs, techniciens et professionnels qualifiés et expérimentés alors que nous continuons à consolider notre expertise en VE nécessaire pour déployer notre ambitieuse stratégie. Cette acquisition renforcera davantage notre savoir-faire en matière de développement de moteurs électriques, de matériel d’onduleur et de logiciels », a déclaré Thomas Uhr, chef de la direction technologique chez BRP.

L’emplacement de ce nouveau centre de R et D pour véhicules électriques, situé près de Vienne, en Autriche, est idéal pour attirer les meilleurs talents des universités et des centres de recherche à proximité.

La transaction est assujettie aux conditions de clôture habituelles, y compris la réception des approbations réglementaires autrichiennes, et devrait être conclue d’ici la fin du deuxième trimestre de cet exercice financier.

Source : BRP

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024


Les Moteurs Kawasaki Canadien présente la nouvelle gamme d’huiles de performance KPO


Suzuki Canada annonce le lancement de deux toutes nouvelles motos 2024 : la GSX-S1000GX et la GSX-8R


Casque AIROH J110 : d’un simple geste, deux versions pour un style unique


Yamaha dévoile la nouvelle génération de la MT-09 et de la MT-09SP


Triumph monte la barre avec la nouvelle gamme Tiger 900 pour 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *