BRP a conclu une entente définitive pour acquérir Great Wall Motor Austria, renforçant ainsi son savoir-faire en matière de technologie des véhicules électriques

Par Publié le

BRP a annoncé le 7 juillet 2022 qu’elle a conclu une entente définitive pour l’acquisition de Great Wall Motor Austria GmbH, une filiale de Great Wall Motor basée à Baoding, en Chine. Ce centre de recherche et de développement de véhicules électriques de pointe, basé à Kottingbrunn, en Autriche, se spécialise dans les systèmes de conduite et les transmissions électriques, et emploie actuellement un personnel hautement qualifié qui bénéficiera d’un emploi continu dans le cadre de cette entente.

« Nous sommes impatients d’accueillir les 53 ingénieurs, techniciens et professionnels qualifiés et expérimentés alors que nous continuons à consolider notre expertise en VE nécessaire pour déployer notre ambitieuse stratégie. Cette acquisition renforcera davantage notre savoir-faire en matière de développement de moteurs électriques, de matériel d’onduleur et de logiciels », a déclaré Thomas Uhr, chef de la direction technologique chez BRP.

L’emplacement de ce nouveau centre de R et D pour véhicules électriques, situé près de Vienne, en Autriche, est idéal pour attirer les meilleurs talents des universités et des centres de recherche à proximité.

La transaction est assujettie aux conditions de clôture habituelles, y compris la réception des approbations réglementaires autrichiennes, et devrait être conclue d’ici la fin du deuxième trimestre de cet exercice financier.

Source : BRP

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouveau look audacieux pour la Trident Triple Tribute : Édition spéciale


Superbe premier podium de l’année pour Barry Baltus à Jerez


AIROH AWC 4 ET AWC 2 : technologie et design pour une nouvelle ère de la communication en moto


Mitas annonce le lancement très attendu de l’ENDURO TRAIL-ADV 2


Québec à moto, tout inclus : PR Aventures vous ouvre les portes des routes secondaires


Triumph motorcycles lance son tout nouveau programme de contingence Triumph Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *