Harley-Davidson dévoile ses puissantes nouvelles motos Grand Tourisme Américain, Cruiser et CVO

PAR Posted on

Les nouveaux modèles mettent en valeur les performances époustouflantes du bicylindre en V Milwaukee-Eight 117

Harley-Davidson ajoute des performances et un style personnalisé à sa gamme de motos 2022 en dévoilant huit nouveaux modèles, chacun équipé du Milwaukee-EightMD 117, le moteur le plus puissant proposé en équipement d’origine de l’usine Harley-Davidson. Les nouveaux modèles comprennent la Street GlideMD ST et la Road GlideMD ST de la gamme Grand Tourisme Américain, le plus puissant Low RiderMD S et le nouveau Low Rider STMD de la gamme Cruiser, ainsi que quatre modèles ultra haut de gamme Custom Vehicle OperationsMD (CVOMD) de Harley-DavidsonMD.

Low Rider ST, Road Glide ST et Street Glide ST 2022.

« Nous mettons présentement nos efforts sur nos segments les forts, notamment le Grand Tourisme Américain et le Cruiser; c’est dans cet esprit que la gamme de produits 2022 a été conçue, misant sur la puissance et la performance. Chacun de ces nouveaux modèles est doté de la puissance inégalée du moteur Milwaukee-Eight 117, pour les conducteurs qui ne veulent rien d’autre que ce qu’il y a de plus grand et de meilleur, consolidant ainsi notre position en tant que marque de motos la plus convoitée au monde », a déclaré Jochen Zeitz, président du conseil, président et chef de la direction de Harley-Davidson.

Road Glide ST 2022.

Street Glide ST et Road Glide ST
Harley-Davidson élève les performances des baggers et met fièrement de l’avant le style résolu des motos de course MotoAmerica King of the Baggers qui ont remporté le championnat, avec l’introduction des modèles Street Glide® ST et Road Glide® ST. Ces baggers hot rod combinent le muscle du bicylindre en V Milwaukee-Eight 117 avec de nouvelles finitions sombres et bronze. Pour les conducteurs qui veulent mitrailler les virages en tout confort, les modèles ST disposent de la suite complète de caractéristiques Harley-Davidson Grand Tourisme Américain, y compris les freins Brembo® interconnectés Reflex™ avec ABS, le système d’infodivertissement Boom!™ Box GTS avec écran tactile couleur et navigation, le régulateur de vitesse et les phares à DEL Daymaker®. La Street Glide ST est équipée du carénage emblématique en forme d’ailes de chauve-souris de Harley-Davidson. Quant à la Road Glide ST, elle est dotée d’un carénage aérodynamique en nez de requin monté sur cadre et de deux phares.

Low Rider S et Low Rider ST 2022.

Les modèles Low Rider S et Low Rider ST
Le modèle Low Rider S et le nouveau modèle Low Rider ST offrent la tenue de route nerveuse du châssis SoftailMD de Harley-DavidsonMD et la puissance du bicylindre en V du groupe motopropulseur Milwaukee-EightMD 117.

« Nos clients nous inspirent vraiment et le Low Rider ST est né après avoir été témoin des incroyables constructions réalisées dans les salons de la moto du monde entier, a déclaré Brad Richards, vice-président du design de Harley-Davidson. Nous avons repris le design emblématique de la Motor Compagny des années 80 et lui avons donné une nouvelle identité avec une touche de modernité. Ajoutez le moteur Milwaukee-Eight 117, une suspension haute et des sacoches surélevées et le Low Rider ST offre à la fois un ensemble visuel dynamique et une performance spectaculaire qui a du mordant. »

Low Rider ST 2022.

Le modèle Low Rider S est un cruiser champion de la performance, conçu pour le conducteur qui recherche une puissance sans compromis. Le modèle Low Rider ST offre de la polyvalence avec ses sacoches rigides et un nouveau carénage monté sur cadre, ainsi qu’un système audio Harley-Davidson optimisé par Rockford Fosgate en option.

Custom Vehicle OperationsMD (CVO) de Harley-Davidson
Les modèles personnalisés haut de gamme en série limitée Custom Vehicle OperationsMD (CVOMD) de Harley-DavidsonMD offrent au motocycliste le plus exigeant une moto très singulière conçue pour représenter le summum de la conception et du style de la marque de motos la plus convoitée au monde. La peinture et les motifs exclusif conçus à la main sont réalisés avec un soin d’une qualité inégalée dans les catégories moto et auto. Chacune est équipée d’un groupe motopropulseur Milwaukee-Eight 117. Les autres caractéristiques de série comprennent un système audio haut de gamme Harley-DavidsonMDoptimisé par Rockford FosgateMD, un casque audio BluetoothMD Boom!MD de 30 K et des améliorations de la sécurité du conducteur dans les virages apportées par Harley-Davidson, une technologie conçue pour renforcer la confiance du motocycliste lors de situations inattendues ou de mauvaises conditions routières. Chaque modèle CVO offre de toutes nouvelles options de peinture en 2022.

  • Le modèle CVO Street Glide est une bagger hyper haut de gamme pour le motocycliste qui roule fort et fier. La silhouette classique du carénage en forme d’ailes de chauve-souris, une peinture et des détails de finition époustouflants, un système audio de première qualité et la puissance fulgurante du moteur Milwaukee-Eight 117 en font une moto hors du commun.
  • Le modèle CVO Road Glide est conçu pour le motocycliste qui veut foncer droit devant, derrière ses deux phares à DEL et son carénage en nez de requin monté sur cadre, grâce aux performances implacables du groupe motopropulseur Milwaukee-Eight 117. Un système audio puissant, une roue avant exclusive de 21 pouces, une fabuleuse peinture personnalisée et une attention extraordinaire aux détails complètent cette moto fort convoitée.
  • Le modèle CVO Road Glide Limited offre tout le luxe et le confort nécessaires aux longs parcours, un style qui fait tourner les têtes et une puissance qui satisfait toujours. Un système audio haut de gamme, des sièges et des poignées chauffants, ainsi que le carénage aérodynamique en nez de requin du modèle Road Glide font de cette moto le nec plus ultra des motos de tourisme Harley.
  • Le modèle CVO Tri Glide est une motocyclette à trois roues ultra haute gamme qui offre un style distinctif, des performances puissantes et des capacités de tourisme sur de longues distances, avec en plus la confiance d’une troisième roue. Le modèle CVO Tri Glide est doté d’un système audio haut de gamme, d’équipements assurant un confort luxueux et d’une finition et d’un souci du détail étonnants, sur un châssis conçu du tout au tout à partir de ses trois roues.

Les améliorations de la sécurité du motocycliste dans les virages de Harley-Davidson
Les améliorations apportées par Harley-Davidson à la sécurité du motocycliste dans les virages sont standard sur les modèles CVO et en option sur tous les modèles Grand Tourisme Américain, dont les modèles Street Glide ST et Road Glide ST. Il s’agit d’un ensemble de technologies conçues pour aider le motocycliste à maintenir la trajectoire prévue dans un virage. Cet ensemble de technologies intègre les améliorations suivantes :

• Système de freinage électronique lié pour les virages
• Système de freinage antiblocage (ABS) pour les virages
• Système antipatinage pour les virages avec différents modes
• Système de gestion du glissement du couple résiduel
• Système de maintien de la stabilité de la motocyclette
• Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)

Harley-Davidson est synonyme de quête perpétuelle d’aventure et de liberté pour l’âme. Rendez-vous sur Harley-Davidson.com/ca pour en savoir plus sur la gamme complète de motos disponibles au Canada, d’équipements, d’accessoires et autres produits Harley-Davidson de 2022.

Photo principale : Street Glide ST 2022.

Source : Harley-Davidson

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

One thought on “Harley-Davidson dévoile ses puissantes nouvelles motos Grand Tourisme Américain, Cruiser et CVO

  1. Il y a beaucoup de confusions sur la disponibilité des aides à la conduite sécuritaire. Cette confusion n’existait pas avant. Maintenant HD mentionne le RDRS avec lequel les aides à la conduite sont disponible en ligne droite seulement et le Cornering Safety Enhancement System qui serait optionnel sur certains modèles et qui mettrait ses fonctionnalité en action en courbe également. Sur le site HD USA c’est une option de $1,025.00 US seulement sur la Limited. Les CVO en sont équipées standards. Je me suis commandé une Tri Glide Ultra. Quels systèmes sont disponibles standard ou en option et à quel prix? Les concessionnaires HD sont incapables de répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.