Yamaha Moteur du Canada accueille du nouveau personnel au sein de son équipe des ventes et du marketing

PAR Posted on

Yamaha Moteur du Canada Ltée est heureuse d’annoncer que plusieurs nouveaux membres se sont joints à son équipe des ventes et du marketing.

Greg Edwards

En tant que nouveau directeur des ventes sur le terrain et du développement du marché, Greg Edwards dirigera l’équipe des ventes extérieures à l’échelle nationale en vue de réaliser les objectifs de ventes de l’entreprise et de développer un réseau de concessionnaires axés sur la vente au détail, afin de favoriser la croissance des activités commerciales au Canada.

Jules Murray

Il se joint à Yamaha après de nombreuses années passées au Japon et au Singapour où il était à la tête de divers services et gérait bon nombre d’activités commerciales dans l’industrie des sports motorisés. Il est grand amateur de moto et a hâte de s’amuser aux commandes de produits sports motorisés et de produits nautiques Yamaha.
Ayant travaillé dans des secteurs tels que les technologies de l’information et le câble/la fibre optique, et avec plus de 15 ans d’expérience dans les ventes internes et le service à la clientèle, Jules Murray rejoint Yamaha en tant que sa nouvelle directrice des ventes internes.

Mme Murray gèrera l’équipe interne de soutien aux ventes de Yamaha en vue d’atteindre les objectifs de vente en gros pour toutes les gammes de produits, tout en maintenant un niveau élevé de service à la clientèle et en collaborant avec la haute direction sur les processus commerciaux et les objectifs de distribution. Elle a hâte d’en apprendre davantage sur l’entreprise et de ressentir personnellement la joie et l’enthousiasme que procurent les produits Yamaha.

Delaney Brogan a travaillé avec le service marketing de Yamaha en tant que stagiaire l’été dernier et est ravie de se joindre officiellement à l’équipe en tant que sa nouvelle coordonnatrice du marketing pour les véhicules récréatifs. Elle supervisera le marketing des VTT, véhicules côte-à-côte (VCC) et motoneiges Yamaha, et contribuera à l’élaboration de ressources à l’échelle mondiale pour le Groupe de motoneiges Yamaha en Amérique du Nord.

Mme Brogan a passé une bonne partie de sa vie au guidon de motos hors route, sur le circuit de course et à se porter bénévole. Elle a aussi pris part à des courses de VCC et attend avec impatience le début de la saison de motoneige.

Payam Shafinia est le nouveau coordinateur marketing – service après-vente de Yamaha. Il se chargera du marketing du service après-vente, des pièces et accessoires, et de Services Financiers Yamaha; il concentrera aussi ses efforts sur l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan marketing pour le commerce électronique de Yamaha.

Il met à contribution sa vaste expérience dans les domaines des pièces, des accessoires et du service après-vente de produits de sports motorisés. M. Shafinia passe ses heures de loisir sur le circuit de course au guidon de sa supermoto, comme coach ou dans le puits de ravitaillement de pilotes élites en course sur route.

Source: Yamaha Moteur du Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha


DAB Motors collabore avec Burberry pour présenter une édition limitée de son Concept-E RS


Honda accueille la Navi 2022 au Canada


10 points à retenir sur la Husqvarna Norden 901


Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *