Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial

PAR Posted on

L’histoire de la série R. Votre aveniR.

Inspirées de la décision historique de Yamaha à participer à sa première course du GP mondial lors du Grand Prix de France en 1961, les éditions 60e anniversaire du GP mondial rendent hommage à la passion de Yamaha pour la course et la victoire aux plus hauts niveaux de ce sport motorisé.

Agrémentée de la bande blanche et rouge célébrant ce 60e anniversaire et d’une foule de détails spéciaux, l’édition 60e anniversaire du GP mondial attire l’attention et est disponible sur les YZF-R1, YZF-R7, et YZF-R3!

Modèles Supersport célébrant le 60e anniversaire de la participation de Yamaha au GP mondial. Crédit photo : Yamaha.

Modèles Supersport célébrant le 60e anniversaire de la participation de Yamaha au GP mondial

Acompte en ligne:

Nouveauté pour l’année modèle 2022, les clients auront désormais la possibilité de verser un acompte en ligne pour n’importe quel modèle Supersport de sorte à réserver leur moto pour la saison à venir! Les éditions 60e anniversaire du GP mondial sont offertes en quantité limitée. Les clients qui souhaitent faire partie de l’histoire doivent donc verser un acompte en ligne avant le 30 septembre 2021!

Nouveau scooter XMAX 2022. Crédit photo : Yamaha.

Nouveau scooter XMAX 2022

Le XMAX 2022 est le scooter sport par excellence, avec un moteur refroidi par liquide qui est à la fois écoénergétique et performant. Qu’il s’agisse de faire des courses en ville ou de faire une promenade en campagne, le XMAX est doté de fonctionnalités haute techno qui le démarquent et il est prêt à partir dès que vous l’êtes.

Motos sportives classiques de retour. Crédit photo : Yamaha.

Motos sportives classiques de retour

Les puissantes sportives classiques Bolt R-Spec et V-Star 250 sont de retour en 2022. Avec son injection électronique de carburant et son allumage transistorisé (TCI), la Bolt R-Spec 2022 offre des performances hors pair. Légère et agile, la V-Star 250 2022 est de retour pour une année de plus et elle demeure le seule moto de sa catégorie à être équipée d’un bicylindre en V. Ajoutez à cela son siège qui se trouve à une hauteur de seulement 27 po (68,58 cm) de la chaussée, et vous avez une moto qui convient parfaitement aux pilotes qui souhaitent s’amuser sur une moto de petite taille.

Pour obtenir les informations concernant les modèles Yamaha 2022, visitez le www.yamaha-motor.ca.

Source : Yamaha.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »


Le nouveau modèle Harley-Davidson Nightster marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire des motos Sportster


Zone Tout Terrain lance une toute nouvelle mouture de sa plateforme numérique de sports motorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.