Améliorez les performances, les fonctions et le style grâce aux nouveaux accessoires Harley-Davidson 2021

PAR Posted on

Composants audio, d’éclairage et de moteur haute performance, ainsi que nouveaux sièges refroidissants/chauffants

Harley-Davidson Genuine Motor Parts & Accessories propose une foule de nouveaux accessoires pour 2021, chacun étant conçu afin de personnaliser son expérience de conduite. Chaque accessoire de moteur d’origine Harley-Davidson est conçu en usine et testé pour répondre aux normes les plus élevées de l’industrie en matière d’ajustement, de durabilité et de performance. Les faits saillants des nouveaux produits pour 2021 comprennent :

Système audio Harley-Davidson alimenté par Rockford Fosgate

Harley-Davidson et Rockford Fosgate ont travaillé ensemble pour créer le nouveau standard de performance et de personnalisation de l’audio pour les motos. Tout ces nouveaux composants comprennent les systèmes audio avancés et haute performance, qui repousse les limites de la technologie, avec des haut-parleurs et des amplificateurs spécialement conçus pour les motos Harley-Davidson. Le Système audio Harley-Davidson alimenté par Rockford Fosgate est inclus pour les modèles CVO Street Glide et CVO Road Glide 2021, et comme accessoire pour les motos Harley-Davidson Touring datant de 2014 et moins équipées d’un système d’infodivertissement Boom! Box.

Les principales caractéristiques du Système audio Harley-Davidson alimenté par Rockford Fosgate comprennent :

  • R-Tune : L’égalisation est spécifique à l’environnement de la moto, conçue pour être plus forte afin de surmonter le grondement de la route et le bruit du vent. Les haut-parleurs gauche et droit sont conçus pour projeter le son directement sur le motocycliste pour une expérience audio améliorée.
  • M-DEQ™ (Motorcycle Dynamic EQ) : l’amplificateur intelligent modifie de manière adaptative les points d’égalisation en temps réel, ce qui signifie que la mélodie change pour assurer une qualité sonore incroyable quelles que soient la vitesse de la moto ou les conditions de conduite.
  • BME (Bass Management Enhancement) : conçu pour produire plus de basses, quel que soit le volume. L’amplificateur actif DSP (traitement numérique du signal) s’adapte en permanence à la vitesse et au bruit de la route et maximise la sortie des basses pour créer des basses puissantes à n’importe quel volume ou vitesse.
  • Conception montée en pont : la conception des haut-parleurs médiaux et des haut-parleurs d’aigus décalés élimine la réflexion acoustique et maximise la sortie audio. Les haut-parleurs médiaux et d’aigus spécifiques gauche et droit sont également alignés pour une position de conduite optimale; le son est toujours dirigé pour offrir une expérience audio idéale sur la route.
  • IDHS (dissipateur de chaleur à amortissement inductif) : les ailettes du haut-parleur éloignent la chaleur des bobines acoustiques pour réduire la température et la distorsion du haut-parleur afin de produire le son le plus clair possible.
  • Technologie de classe D à gamme complète : les amplificateurs à haut rendement sont conçus pour fournir une puissance de premier ordre avec moins de fatigue électrique; ils ne sursolliciteront pas le système électrique de la moto.
  • ICC + : Le filtre intégré dissimulé présente une conception hyper-efficace et produit la clarté et le rendement généralement associés aux ensembles de haut-parleurs utilisés à la maison. La conception permet une installation plus rapide.
  • L’appli Harley-Davidson alimentée par Rockford Fosgate : L’appli permet au client d’installer et d’ajuster rapidement et facilement le système lui-même. Le système Smart-Install rend l’installation initiale et les mises à jour incroyablement rapides et faciles. L’appli Harley-Davidson optimisée par Rockford Fosgate s’adapte même à chaque nouveau haut-parleur ajouté au système audio et p automatiquement l’expérience audio.
  • Facilité d’installation : un faisceau de câbles simplifié, moins de trous requis et un emplacement de sacoche pour accueillir au maximum deux amplificateurs facilite l’installation en concession ou par le client. Aucune installation de logiciel de la part du concessionnaire avec un outil technique numérique n’est requise; l’appli Harley-Davidson est propulsée par l’application Rockford Fosgate et teste l’installation.

Les haut-parleurs Harley-Davidson alimentés par Rockford Fosgate Stage I et Stage II sont conçus pour s’intégrer parfaitement dans le boîtier des enceintes d’origine. Chaque ensemble est spécialement conçu pour être installé dans le carénage, les bas de carénage, les porte-bagages Tour-Pak ou les couvercles de sacoches. Chaque ensemble comprend des haut-parleurs gauche et droit et des grilles personnalisées. L’installation nécessite l’achat d’un ensemble d’installation de haut-parleurs et d’un ensemble d’installation avec amplificateur. Les haut-parleurs Stage I et Stage II peuvent être combinés en un seul système. Les composants Harley-Davidson alimentés par Rockford Fosgate bénéficient d’une garantie de deux ans.

Système audio Harley-Davidson® alimenté par les haut-parleurs Rockford Fosgate® Stage I

Ces haut-parleurs bidirectionnels haute performance disposent d’une haut-parleur de graves moulé par injection durable et d’un haut-parleur d’aigus séparé, monté sur pont. Chaque haut-parleur est conçu pour supporter jusqu’à 75 watts de puissance, et avec deux amplificateurs, jusqu’à huit haut-parleurs peuvent être installés dans un seul système. Ces haut-parleurs offrent une qualité sonore et une puissance nettement supérieures à celles des composants de l’équipement d’origine.

Système audio Harley-Davidson alimenté par des haut-parleurs Rockford Fosgate Stage II

Les haut-parleurs Stage II du Système audio Harley-Davidson® alimenté par Rockford Fosgate sont conçus pour fournir des aigus ultra-clairs, des fréquences moyennes ultra-nettes et des basses percutantes. Ces haut-parleurs amplifiés à trois voies sont dotés d’un haut-parleur de graves moulé par injection durable ainsi que de haut-parleurs médiaux et de haut-parleurs d’aigus séparés, montés sur pont. Chaque haut-parleur est conçu pour supporter jusqu’à 150 watts de puissance et pour fournir un volume exceptionnel avec moins de distorsion pour un son étonnant, même à grande vitesse. Avec deux amplificateurs, jusqu’à huit haut-parleurs Stage II peuvent être installés dans un seul système.

Système audio Harley-Davidson® alimenté par l’amplificateur Rockford Fosgate

La technologie d’amplification puissante et intelligente a été conçue pour fonctionner dans l’environnement exigeant des motos. Ce nouvel amplificateur compact (8,13″ x 5,39″ x 2,01″) est facile à installer dans la sacoche de la moto. Un seul amplificateur peut alimenter deux ensembles audio Harley-Davidson® alimentés par des haut-parleurs Rockford Fosgate Stage I ou Stage II. La puissance nominale est de 50 watts par canal x 4 à 4 ohms; 100 watts par canal x 4 à 2 ohms.

Sièges de tourisme refroidissants et chauffants

La technologie de refroidissement et de chauffage intégrée aux nouveaux sièges chauffants et refroidissants Harley Hammock et Sundowner pour les motos de tourisme et à trois roues Harley-Davidson est conçue pour prolonger et optimiser la saison de conduite. Les deux sièges offrent des performances de refroidissement de pointe et la fonction de chauffage a été améliorée pour atteindre la température sélectionnée deux fois plus rapidement que les sièges chauffants précédents. Le système de chauffage/refroidissement est autonome dans le siège, qui est de la même forme que les sièges Sundowner et Hammock standards. Le siège peut être facilement retiré après avoir débranché une seule connexion.

Le système de chauffage/refroidissement thermoélectrique est entièrement contenu dans le siège et utilise un dispositif Peltier, un type de pompe à chaleur qui utilise le courant électrique pour transférer la chaleur d’un côté du dispositif, dans ce cas un treillis de fil très fin intégré dans le tissu sous la housse du siège, de l’autre côté du dispositif. Lorsque le courant électrique circult dans une sens à travers le dispositif, il évacue la chaleur de la surface du siège. Si le courant est inversé, il chauffe la surface du siège. Il n’y a pas de pièces mobiles et pas de fuite de gaz ou de liquide. Un petit ventilateur dans la base du siège aspire la chaleur du dispositif et l’évacue par le bas. L’installation nécessite l’achat séparé d’une extension de faisceau électrique spécifique au modèle.

  • Un plus grand confort réduit la fatigue et prolonge la saison de conduite, quel que soit le climat.
  • Lors d’un test avec une température ambiante de base de 85 degrés, la housse du siège refroidira de 25 degrés en 30 minutes environ, passant de votre température corporelle de 98 degrés à environ 76 degrés. Pendant que vous roulez, la fonction de refroidissement évacue la chaleur de votre corps, ce qui vous fait vous sentir plus au frais.
  • Commande à deux zones : les sièges du conducteur et du passager doivent utiliser le même mode de température (chauffage ou refroidissement), mais chacun peut régler le niveau selon ses préférences ou désactiver la fonction.
  • Un élément chauffant redessiné atteint une température sélectionnée en seulement sept minutes.
  • La construction étanche empêche la pluie ou l’eau de lavage de s’infiltrer dans la mousse du siège. Pas de conduite pendant des heures sur un siège imbibé.

Siège chauffant et refroidissant Sundowner 

Le siège Sundowner à deux places est conçu pour offrir le maximum de confort longue durée. La conception à godet profond place la plupart des motocyclistes dans une posture de randonnée idéale, et le rembourrage généreux le rend confortable pour le conducteur et le passager à mesure que les kilomètres s’additionnent.

Siège Hammock Harley chauffant et refroidissant pour conducteur et son passager

Le siège Harley Hammock est une conception de siège de tourisme haut de gamme, créée pour le motocycliste qui veut le summum du confort pour les longs trajets. Pour le conducteur, le siège dispose d’un système de suspension en tissu qui agit comme un hamac, offrant deux pouces de suspension au-dessus du plateau du siège, le tout surmonté de deux pouces supplémentaires de rembourrage en mousse traditionnelle. Cette suspension interne empêche la descente et améliore le confort et l’endurance en isolant le conducteur des conditions routières difficiles. La position du passager comporte un système de suspension de style tremplin et un coussin de mousse traditionnelle de deux pouces.

Système d’échappement à haut débit Screamin’ Eagle pour modèle Softail

L’échappement à haut débit Screamin’ Eagle® pour les modèles Softail offre une performance améliorée et est optimisé pour une utilisation avec les kits Screamin’ Eagle Milwaukee-Eight 128/131 Stage IV ou le moteur complet Screamin’ Eagle 131 des modèles Softail. Il aide à extraire le maximum de puissance et de couple et améliore encore les performances en réduisant le poids du système d’échappement de plus de 20 % par rapport au système d’échappement d’origine. Le système est offert avec des finitions durables en noir satiné ou en acier inoxydable. Conçu par les ingénieurs Harley-Davidson pour un système Screamin’ Eagle, le collecteur est d’une longueur parfaitement ajustée; la contre-pression est idéale et la restriction est minimisée.

  • Remplace le tuyau d’échappement et les silencieux d’origine par des tuyaux d’échappement de grand diamètre à écoulement libre et un silencieux correspondant.
  • Les collecteurs en acier inoxydable courbés au mandrin et soudés au TIG sont méticuleusement assemblés avec la précision d’un atelier de course pour un ajustement parfait sur la moto.
  • Le système d’échappement complet 2 en 1 réduit le poids et offre un look résolument performant.
  • Pré-taraudé pour les capteurs O2 de série ou à large bande pour une installation facile et conforme aux émissions.
  • Utilisez le Tuner Screamin’ Eagle Street Performance pour régler l’ECM spécifiquement en fonction des améliorations de performance.
  • Pour les modèles Softail® à partir de 2018 (sauf FXDR 114, Fat Boy / 114 et Breakout / 114). Conforme dans 49 États, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Convient également aux modèles Softail 2018-20 vendus au Mexique.

Kits de moteur Stage III Screamin’ Eagle Milwaukee-Eight pour modèles Softail

Ce kit Stage III a été développé pour les motocyclistes Softail à la recherche d’une solide augmentation de la sensation ressentie chaque fois qu’ils actionnent la commande des gaz. L’augmentation de la cylindrée et de la compression offre une augmentation significative du couple et de la puissance par rapport au modèle de série.

La mise à niveau Stage III 107CI à 119CI offre jusqu’à 23 % de puissance et 17 % de couple en plus par rapport à la configuration du moteur d’origine. La mise à niveau de 114CI à 122CI augmente la puissance jusqu’à 15 % et le couple de 13 % par rapport à la configuration du moteur d’origine. Les kits sont admissibles à la garantie limitée de 24 mois du fabricant, Custom Coverage, lorsqu’ils sont installés par un concessionnaire autorisé H-D dans les 60 jours suivant l’achat du véhicule et sont autrement couverts par une garantie limitée du fabricant d’un an.

Kit moteur Screamin’ Eagle Milwaukee-Eight Stage III 107CI à 119CI – Noir surligné ou noir non surligné

Kit moteur Screamin ’Eagle Milwaukee-Eight® Stage III 114CI à 122CI – Noir surligné

Les kits comprennent les composants Screamin’ Eagle® suivants :

  • Cylindres boulonnés Screamin’ Eagle 4.155
  • Pistons et anneaux haute compression frogés 11 :1 Screamin’ Eagle
  • Came SE8-447 Screamin’ Eagle
  • Poussoirs à haute capacité Screamin’ Eagle
  • Roulement à came haute performance Screamin’ Eagle
  • Couvercle et insert de minuterie Screamin’ Eagle Stage III
  • Joints de culasse enduits multicouches
  • Joints de base de cylindre et de couvercle de came
  • Joints et joints d’étanchéité nécessaires

Caractéristiques du kit

  • Fabriqué en usine par Harley-Davidson comme un système de performance complet.
  • Offre une réponse accrue de l’accélérateur sur toute la plage de régime.
  • Produit une puissance de passage flexible, réduisant le besoin de rétrograder.
  • Offre une excellente accélération de l’arrêt complet à une vitesse d’autoroute.
  • La conception brevetée du cylindre Big Bore permet l’installation sans retirer le moteur de la moto, ce qui permet d’économiser du temps et des coûts d’installation.
  • Conforme à l’EPA des États-Unis pour 49 États. Consultez le site www.H-D.com/Shop pour connaître les plus récents développements.

Inserts de clignotants à DEL

Les nouveaux inserts de clignotants à DEL Signature offrent un style et une fonction modernes et améliorent la visibilité du motocycliste dans la circulation environnante. L’anneau extérieur « signature » du tube de lumière ajoute une visibilité et un style unique, tandis que les éléments brillants à DEL du centre clignotent avec un signal accrocheur. L’installation facile sur le boîtier de signal de l’équipement d’origine prend moins de cinq minutes.

Les feux avant pour l’Amérique du Nord comportent une lentille fumée et un feu de jour blanc brillant qui s’éteint lorsque le clignotant de couleur ambre est activé. Les clignotants arrière à DEL distinctifs comportent une lentille fumée et fournissent une fonction de marche / freinage / virage rouge vif. La couleur et la fonction peuvent être différentes pour d’autres marchés. Les inserts conviennent à de nombreux modèles Softail, Dyna et Touring à partir de 2009, équipés de clignotants en forme de balle.

Éclairage arrière à DEL

Ces nouveaux accessoires d’éclairage arrière à DEL Signature pour les modèles de tourisme datant de 2014 et moins offrent un style et une fonction modernes qui améliorent la visibilité du motocycliste sur la circulation environnante. Le conduit de lumière autour du périmètre de chaque lentille diffuse la lumière et est toujours éclairé comme un feu de circulation pour une visibilité accrue. Les feux de freinage et de direction à DEL dépassent la puissance de l’éclairage arrière à incandescence de l’équipement d’origine. Ces feux sont faciles à installer et ne nécessitent aucun raccordement de câbles. Chaque kit est proposé avec des lentilles rouges ou fumées.

  • Kit de feux de marche / frein / clignotants à DEL King Tour-Pak pour porte-bagages : des éléments de clignotants séquentiels balaient vers l’extérieur du centre pour attirer l’attention des autres automobilistes et rendre la moto plus visible.
  • Kit de feux de position latéraux à DEL Tour-Pak pour porte-bagages : remplace les feux de position latéraux de porte-bagages King Tour-Pak d’origine par des éléments à DEL brillants pour compléter l’éclairage à DEL Signature à l’arrière de la moto.
  • Témoin de marche / frein / virage de sacoche à DEL distinctif: Ces feux de marche / arrêt / clignotants ajoutent un éclairage fonctionnel à l’arrière des sacoches. Les feux peuvent servir de complément à l’éclairage arrière monté sur le porte-bagages Tour-Pak et permettre également le retrait du porte-bagages Tour-Pak à l’aide d’un kit de montage amovible.
  • Témoin de marche / frein / virage à DEL auxiliaire Keystone : lorsque la moto est garée, les témoins foncés remplissent l’espace entre l’aile et les sacoches pour un look propre et épuré.
  • Kit de conversion de porte-bagages Tour-Pak HD Detachables : ce kit comprend tout le nécessaire pour convertir un porte-bagages Tour-Pak à montage rigide en une version amovible facile à monter et à démonter. Il comprend un kit de relocalisation des clignotants utilisant les feux de marche / frein / clignotant à DEL Signature de la sacoche . Le kit comprend également un kit de quincaillerie d’amarrage, un support de montage H-D Detachables Two-Up Tour-Pak, un kit de déplacement d’antenne AM / FM et un kit de relocalisation de plaque d’immatriculation. Ce kit est offert avec du matériel de montage chromé ou noir.

Support pour téléphone universel Harley-Davidson

Ce système de support pour téléphone est certifié par Harley-Davidson pour résister aux mêmes tests que ceux endurés par tous ses accessoires de moto, y compris l’exposition aux UV, les tests d’adhérence, les tests de vibration et de cycle de verrouillage, et même les charges aérodynamiques. Harley a conçu ce support pour s’assurer qu’un téléphone reste en tout temps connecté à la moto.

  • Construction robuste – usinée CNC à partir d’aluminium 6063 pour être légère et durable.
  • Installation facile sur le guidon ou le support d’embrayage.
  • Aucun étui personnalisé requis – Le point de fixation du support adhésif peut être fixé à n’importe quel étui de téléphone portable. Tournez simplement le téléphone dans le support pour le fixer ou le retirer d’une seule main.
  • Pivote pour une visualisation verticale ou horizontale.
  • Adapté à presque tous les téléphones intelligents du marché.

Pour en savoir plus, visitez le www.harley-davidson.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



BRP introduira des modèles électriques dans chacune de ses gammes de produits d’ici la fin de 2026


Améliorez les performances, les fonctions et le style grâce aux nouveaux accessoires Harley-Davidson 2021


Nouvelles options de style et caractéristiques innovantes pour les Hot Rod Baggers de Harley-Davidson


Le modèle Harley-Davidson Street Bob 114 2021 ajoute une performance audacieuse à la gamme des cruisers


Harley-Davidson lance la Pan America 1250 et la Pan America 1250 Special


Kawasaki annonce des nouvelles motos pour 2021 et 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *