Suzuki Canada est fière de lancer la Hayabusa 2022 sur le marché canadien

PAR Posted on

Suzuki Canada est ravie de lancer la Hayabusa 2022 sur le marché canadien. Vous trouverez sur le site Suzuki.ca/Hayabusa tous les renseignements sur la Hayabusa pour le marché canadien, ainsi qu’une option pour un acheteur de réserver leur Hayabusa 2022, car nous prévoyons une forte demande et des quantités limitées. Les acheteurs peuvent réserver leur Hayabusa 2022 (sélection de couleurs offerte) moyennant un acompte de 500 $.

La Hayabusa 2022 ne sera offerte que sur réservation jusqu’à l’été 2021, après quoi des quantités très limitées pourraient être offertes chez les concessionnaires Suzuki autorisés. Ceux qui veulent s’assurer de pouvoir se procurer la Hayabusa 2022 devraient réserver tôt pour éviter toute déception.

Les amateurs qui désirent une présentation captivante de la Hayabusa 2022 sont invités à assister au lancement officiel par l’entremise du Suzuki Motorcycle Global Salon (SMGS), une salle d’exposition virtuelle conçue pour mettre en valeur le produit phare de Suzuki remis au goût du jour. Le Suzuki Motorcycle Global Salon (SMGS) est accessible par l’entremise d’une application téléchargeable conçue pour utilisation sur PC (une application pour téléphone intelligent sera bientôt offerte). SMGS permet à l’utilisateur d’examiner les motocyclettes comme dans une véritable salle d’exposition ou d’assister au dévoilement de nouveaux modèles de motocyclettes comme s’il y était en personne.

La Hayabusa de Suzuki : la moto sport ultime
Lorsqu’elle a été lancée en 1999, la Hayabusa de première génération a créé une onde de choc dans le monde des motocyclettes en offrant une vitesse, une puissance et une performance d’un niveau inédit. Elle a instantanément gagné le titre de moto de série la plus rapide au monde et a donné naissance à la catégorie de moto sport ultime. Malgré les restrictions de l’industrie sur la vitesse maximale, les performances exceptionnelles de la Hayabusa sur tous les niveaux combinés à sa maniabilité agile et à son apparence attirante lui ont permis de rester au sommet de la catégorie de motos sport ultime pendant deux décennies.

La Hayabusa 2022 – Des caractéristiques classiques tirant parti des dernières innovations technologiques
Des ingénieurs et des concepteurs ont travaillé avec soin afin d’améliorer les caractéristiques qui ont rendu la première Hayabusa si révolutionnaire. La Hayabusa nouvelle génération atteint l’équilibre parfait : elle offre toute l’effervescence de l’originale avec une maniabilité plus agile et une conduite plus confortable. Les ingénieurs ont mis au point la nouvelle Hayabusa pour produire plus de couple et de puissance à basses et moyennes vitesses, soit la plage de vitesse dans laquelle les motocyclistes se situent le plus souvent, au quotidien et en promenade. De plus, la nouvelle Hayabusa est équipée de nombreuses commandes électroniques intelligentes évoluées qui permettent aux motocyclistes de régler comment la moto réagit et performe dans diverses situations et conditions.

Obtenez tous les détails concernant le Hayabusa 2022 de Suzuki au www.suzuki.ca/Hayabusa!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *