Mise à jour : Honda Gold Wing 2021

PAR Posted on

La Honda Gold Wing 2021, la motocyclette de tourisme par excellence de Honda bénéficie d’un confort amélioré, d’un compartiment utilitaire plus grand et d’un système d’infodivertissement plus évolué.

Conçue pour incarner « le summum dans le monde de la moto de tourisme », la Gold Wing d’origine de Honda s’est rapidement adaptée au mode de vie de grande routière, ses prédécesseurs ayant contribué à façonner la catégorie du tourisme moderne par une combinaison alliant puissance, confort et qualité de conduite inégalés.

Dans les générations subséquentes, la moto a évolué au rythme des changements dans les habitudes d’utilisation de la moto par les conducteurs. En 2021, la tendance se poursuit avec des mises à jour orientées vers des expériences de conduite prolongées et un confort accru.

L’amélioration de l’expérience de conduite passe invariablement par l’augmentation de la capacité de chargement et le rehaussement du confort des passagers pour les modèles Gold Wing Tour, ainsi que par des mises à jour sur l’ensemble de la plateforme, comme une selle de conception nouvelle, un système audio et des garnitures de carrosserie.

NOUVEAU POUR L’ANNÉE 2021

Depuis l’adoption d’une toute nouvelle plateforme en 2018, la Gold Wing a bénéficié de mises à jour ciblées, comme des améliorations du logiciel de navigation suivies de près par la révision de caractéristiques de style et de confort, notamment des poignées de maintien remodelées, des composants accentués de noir, de nouveaux réglages de la suspension, un chargeur USB monté sur la sacoche et des phares antibrouillard en équipement de série pour tous les modèles Tour.

La Gold Wing 2021 poursuit cet objectif en proposant des mises à jour visant à améliorer encore le confort et la commodité.

• Le coffre supérieur des versions Gold Wing Tour est plus large de 48 mm, plus haut de 46 mm et plus long de 34 mm. Grâce à ses 10 litres de rangement supplémentaires (60 litres vs 50), le coffre peut accueillir deux casques TTG ou des bagages supplémentaires pour de plus longues aventures.
• L’angle du dossier du passager est passé de 17º à 24,5º pour offrir une position de conduite plus détendue qui réduit la pression exercée sur les hanches du passager.
• Le dossier du passager est plus haut de 30 mm, et l’épaisseur de la mousse du dossier a été accrue de 5 mm pour un confort accru lors de longues randonnées.
• Le remodelage de la selle sur les modèles Gold Wing Tour et Gold Wing se caractérise par un revêtement similisuède haut de gamme d’une apparence plus soignée et plus agréable au toucher.
• La selle de la Gold Wing comprend un passepoil de couleur qui ajoute aux contrastes des couleurs.
• La fonctionnalité Android AutoMC s’ajoute à celle d’Apple CarPlayMC, permettant aux clients d’utiliser leur téléphone intelligent Android 5.0 ou plus récents et à l’application Android Auto de profiter en toute transparence de services d’application, comme la musique, les appels téléphoniques et la messagerie texte.
• Des haut-parleurs améliorés de 55 watts remplacent les haut-parleurs de 25 watts pour reproduire un son plus riche dans les moyennes fréquences (la Gold Wing Tour comprend deux haut-parleurs sur le carénage avant et deux au niveau du coffre, tandis que la Gold Wing comporte deux hautparleurs à l’avant).
• Niveau de réglage automatique du volume optimisé pour une expérience améliorée dans une plus large gamme de conditions de conduite.
• Logiciel de navigation mis à jour pour inclure des informations sur les limites de vitesse et quatre options de couleur de carte.
• Antenne de radio XM en équipement de série, réduisant les étapes d’installation pour des services disponibles sur abonnement.
• Les versions Gold Wing Tour/DCT seront offertes en Noir poudre à canon et Noir mat, la version Gold Wing Tour DCT Airbag sera offerte en Rouge candy ardent/Noir profond bicolore, la version Gold Wing sera offerte en Noir balistique mat métallisé.

Pour en savoir davantage sur la Honda Gold Wing 2021, visitez le https://motorcycle.honda.ca/.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *