Annulation des Salons de la moto de 2021

PAR Posted on

Au cours des six derniers mois, l’équipe de Services de Sports Motorisés a travaillé activement avec ses partenaires et fournisseurs, ainsi qu’avec l’Association canadienne de gestion des expositions, pour trouver une façon sûre et viable de produire les Salons de la moto de 2021.

Malheureusement, en dépit de ces efforts ardus, et en raison des préoccupations entourant la pandémie COVID-19, Services de Sports Motorisés a pris la décision difficile d’annuler les six Salons de la moto de 2021, incluant le Salon de la moto et du VTT de Québec (du 5 au 7 février 2021) au Centre de foires d’Expocité, et le Salon de la moto de Montréal (du 26 au 28 février, 2021) au Palais des congrès de Montréal.

Dans la plupart des régions du pays, en raison des limites strictes sur les rassemblements intérieurs, les expositions comme les Salons de la moto demeurent interdites.  D’autre part, la réglementation gouvernementale évolutive, pour limiter la propagation du virus, rend très difficile la planification et l’exécution de haute qualité que les exposants et les visiteurs attendent des Salons de la moto.

Même s’il s’agissait d’une décision extrêmement difficile à prendre, rien n’est plus important que la santé et la sécurité des visiteurs et exposants.

Service de Sports Motorisés reconnaît la valeur et l’importance des Salons de la moto pour ses exposants et pour la communauté de moto.  Nous sommes plus motivés et engagés que jamais à ramener le circuit complet des Salons de la moto en 2022, incluant le Salon de la moto et du VTT de Québec (du 4 au 6 février 2022), et le Salon de la moto de Montréal (du 25 au 27 février, 2022).

Pour de plus amples renseignements sur les Salons de la moto de 2022, visitez le www.salondelamoto.ca.

En attendant, des alternatives sont explorées pour la saison 2021 afin de promouvoir la moto, accroître le nombre d’adeptes et aider les exposants à établir la connexion avec des nouveaux passionnés.  C’est à suivre!

 

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.