Kawasaki annonce les nouvelles motocyclettes de route

PAR Posted on

Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc. annonce la mise en marché de ses motocyclettes de route et sa gamme de véhicules récréatifs 2021 incluant Ninja, Z, Vulcan, Versys, les motocyclettes de route W800 et Z900RS riche en héritage.

Ninja ZX 6R de Kawasaki.

En nouveauté pour 2021, l’emblématique motocyclette d’aventure et de tourisme la Versys 1000 LT SE est équipée de la Technologie de Suspension Showa Skyhook. Déjà équipée avec la suspension à commande électronique de Kawasaki (KECS), le logiciel Skyhook amélioré permet une expérience de conduite plus douce et plus confortable lors de la conduite en solo ou avec un passager. En utilisant les capteurs du KECS pour analyser la route 1 000 fois par seconde, Skyhook est capable d’améliorer davantage la versatilité et le confort du déjà très confortable Versys 1000 rendant possible d’enchaîner kilomètre après kilomètre.

Z125 PRO de Kawasaki.

Les amateurs de course se font payer la traite avec les nouvelles éditions des motocyclettes sports de l’équipe de course Kawasaki incluant la Ninja ZX-6R, Ninja 650 and Ninja 400. La nouvelle livrée KRT est inspirée par le 5 fois Champion du Monde de Superbike Jonathan Rea. De même, les modèles superdénudés Z de style Sugomi reçoivent de nouveaux graphiques depuis le Z125 PRO jusqu’à la Z H2 suralimentée.

Pour les détails complets sur tous les véhicules Kawasaki 2021, veuillez visiter Kawasaki.ca.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce les nouvelles motocyclettes de route


De retour en piste : la KTM 450 SMR revient sillonner les circuits nord-américains


KTM annonce la KTM 500 EXC-F Six Days 2020 et appuie les organisateurs de L’ISDE à l’approche de la très anticipée édition 2021 de cet événement, qui se déroulera en Italie


Découvrez le livre Liberté, asphalte et légendes : 100 ans de moto au Québec


KTM dévoile les détails sur la KTM 300 XC-W TPI ERZBERGRODEO 2021


Une ligue à part : Can-Am révolutionne l’industrie de la conduite sur route en attirant de nouveaux conducteurs plus jeunes et plus diversifiés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *