KTM annonce la KTM 500 EXC-F Six Days 2020 et appuie les organisateurs de L’ISDE à l’approche de la très anticipée édition 2021 de cet événement, qui se déroulera en Italie

PAR Posted on

Désirant rendre hommage à l’historique Concours International des Six Jours d’Enduro (ISDE) de la FIM, KTM North America, Inc. est heureuse de dévoiler les détails concernant la KTM 500 EXC-F SIX DAYS 2021, un modèle de série en édition limitée qui viendra ajouter à son répertoire double usage un modèle de compétition prêt à s’attaquer aux plus rudes épreuves dès sa sortie de chez le concessionnaire.

Dotée de caractéristiques de performance comme un régleur de précharge externe sur la fourche WP XPLOR, un freinage à disque flottant à l’avant et à disque plein à l’arrière, une fusée d’essieu avant et un sabot de protection, ainsi qu’un té de fourche usiné CNC anodisé orange, la KTM 500 EXC-F SIX DAYS est équipée pour tenir tête à tout ce qu’on pourra lui soumettre. Elle s’habille de touches esthétiques comme un guide-chaîne et un cadre en chromoly orange, des éléments graphiques et une housse de selle SIX DAYS exclusifs, ainsi que des jantes, un échappement et un guidon aux couleurs de SIX DAYS.

POINTS SAILLANTS DE LA KTM 500 EXC-F SIX DAYS 2021

  • Fourche WP XPLOR avec régleur de précharge
  • Jantes avec logo SIX DAYS
  • Sabot de protection
  • Fusée d’essieu avant
  • Guidon avec logo SIX DAYS
  • Frein arrière à disque plein
  • Câble de sûreté de pédale de frein
  • Disque de frein avant flottant
  • Cadre orange
  • Té de fourche usiné CNC anodisé orange
  • Éléments graphiques SIX DAYS exclusifs
  • Guide-chaîne orange
  • Selle SIX DAYS

Réitérant son appui à l’endroit de l’événement annuel le plus emblématique du calendrier enduro, KTM est fière de lancer une série d’activités visant à aider les organisateurs de l’édition 2021 de cet événement, qui se déroulera en sol italien, en Lombardie et dans le Piedmont. KTM est déjà en pourparlers officiels avec les responsables italiens et s’est engagée à demeurer pleinement associée au concours. Toutes les parties engagées travaillent fort à aider les organisateurs à surmonter les défis d’une année difficile pour faire en sorte d’être READY TO RACE à 200 % en 2021.

Depuis l’annonce du report de l’édition 2020 à cause de la pandémie de COVID-19, KTM a décidé de redonner au sport de l’enduro en offrant un coup de main aux passionnés responsables de l’organisation de l’ISDE. Non seulement les listes officielles de participants à l’ISDE comptent-t-elles un grand nombre de pilotes KTM représentant leur pays respectif, KTM est aussi présente sur place chaque année avec ses offres de services et ses locations très appréciées dans les stands.

KTM possède des racines profondément et solidement ancrées dans le monde de l’enduro, comme en témoigne tout le soin et les considérations techniques accordés à la KTM 500 EXC-F SIX DAYS 2021. Cette édition limitée affiche fièrement son lettrage « ISDE Italia », question de nous faire patienter en attendant la 95e édition de l’ISDE en 2021. L’ISDE, qui est la plus ancienne et prestigieuse épreuve de moto hors circuit du calendrier FIM, est intrinsèquement lié à KTM, puisque plus de la moitié des concurrents enfourchent une monture orange. Le prochain Concours International des Six Jours d’Enduro de la FIM aura lieu en Lombardie et dans le Piedmont, du 30 août au 4 septembre 2021.

La KTM 500 EXC- F SIX DAYS 2021 débarque chez les Concessionnaire KTM autorisés à l’automne 2020.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la gamme KTM EXC 2021, rendez-vous au www.KTM.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce les nouvelles motocyclettes de route


De retour en piste : la KTM 450 SMR revient sillonner les circuits nord-américains


KTM annonce la KTM 500 EXC-F Six Days 2020 et appuie les organisateurs de L’ISDE à l’approche de la très anticipée édition 2021 de cet événement, qui se déroulera en Italie


Découvrez le livre Liberté, asphalte et légendes : 100 ans de moto au Québec


KTM dévoile les détails sur la KTM 300 XC-W TPI ERZBERGRODEO 2021


Une ligue à part : Can-Am révolutionne l’industrie de la conduite sur route en attirant de nouveaux conducteurs plus jeunes et plus diversifiés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *