Premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire

PAR Posted on

Harley-Davidson Motor Company (NYSE: HOG) et Tuscany Motor Co. ont présenté le premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire lors de la vente aux enchères Barrett-Jackson à Scottsdale (Arizona), le 11 janvier dernier.  Seuls 250 camions GMC® Sierra® de marque Harley-Davidson seront vendus chez certains concessionnaires GMC / Tuscany agréés en Amérique du Nord.

« Les fans ont depuis longtemps faim d’un camion GMC en édition limitée qui célèbre leur passion pour les motos Harley-Davidson », a déclaré Jeff Burttschell, vice-président, Tuscany Motor Co. « Travailler en étroite collaboration avec Brad Richards, vice-président du style et du design chez Harley-Davidson , nous a permis de créer un fantastique camion digne du nom Harley-Davidson. »

Le nouveau pick-up comprend plus de 65 composantes spécifiques à l’image d’Harley-Davidson. Le style est inspiré du célèbre modèle Harley-Davidson® Fat Boy®.

« Harley-Davidson et GMC sont deux des marques américaines les plus reconnaissables et admirées au monde », a déclaré Jon Bekefy, directeur général du marketing de marque chez Harley-Davidson, Inc. « Nous sommes fiers de la nouvelle édition Harley-Davidson GMC Sierra. Elle reflète vraiment la passion de Harley-Davidson pour donner aux propriétaires de nouvelles façons de partager leur affinité pour la marque et pour la conduite. »

Selon cet accord, la Toscane fournira le GMC Sierra et fabriquera les composants intérieurs et extérieurs sous la direction de Harley-Davidson. La Harley-Davidson GMC 2020 sera prête pour la livraison au grand public chez certains concessionnaires GMC autorisés à partir de février 2020.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.