Premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire

PAR Posted on

Harley-Davidson Motor Company (NYSE: HOG) et Tuscany Motor Co. ont présenté le premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire lors de la vente aux enchères Barrett-Jackson à Scottsdale (Arizona), le 11 janvier dernier.  Seuls 250 camions GMC® Sierra® de marque Harley-Davidson seront vendus chez certains concessionnaires GMC / Tuscany agréés en Amérique du Nord.

« Les fans ont depuis longtemps faim d’un camion GMC en édition limitée qui célèbre leur passion pour les motos Harley-Davidson », a déclaré Jeff Burttschell, vice-président, Tuscany Motor Co. « Travailler en étroite collaboration avec Brad Richards, vice-président du style et du design chez Harley-Davidson , nous a permis de créer un fantastique camion digne du nom Harley-Davidson. »

Le nouveau pick-up comprend plus de 65 composantes spécifiques à l’image d’Harley-Davidson. Le style est inspiré du célèbre modèle Harley-Davidson® Fat Boy®.

« Harley-Davidson et GMC sont deux des marques américaines les plus reconnaissables et admirées au monde », a déclaré Jon Bekefy, directeur général du marketing de marque chez Harley-Davidson, Inc. « Nous sommes fiers de la nouvelle édition Harley-Davidson GMC Sierra. Elle reflète vraiment la passion de Harley-Davidson pour donner aux propriétaires de nouvelles façons de partager leur affinité pour la marque et pour la conduite. »

Selon cet accord, la Toscane fournira le GMC Sierra et fabriquera les composants intérieurs et extérieurs sous la direction de Harley-Davidson. La Harley-Davidson GMC 2020 sera prête pour la livraison au grand public chez certains concessionnaires GMC autorisés à partir de février 2020.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Sac de selle Rambler RB101 (Kappa)


Sac à outils Rambler RB102 (Kappa)


Lancement de la nouvelle WR450F de Yamaha


Offres d’emploi : Motocomposites cherche un représentant au service à la clientèle et un directeur administratif


Le MX National de Deschambault annulé 5 jours avant sa tenue par Jetwerx et MRC.


Sac de réservoir Rambler RB103 (Kappa)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *