Premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire

Par Publié le

Harley-Davidson Motor Company (NYSE: HOG) et Tuscany Motor Co. ont présenté le premier pick-up GMC édition Harley-Davidson de l’histoire lors de la vente aux enchères Barrett-Jackson à Scottsdale (Arizona), le 11 janvier dernier.  Seuls 250 camions GMC® Sierra® de marque Harley-Davidson seront vendus chez certains concessionnaires GMC / Tuscany agréés en Amérique du Nord.

« Les fans ont depuis longtemps faim d’un camion GMC en édition limitée qui célèbre leur passion pour les motos Harley-Davidson », a déclaré Jeff Burttschell, vice-président, Tuscany Motor Co. « Travailler en étroite collaboration avec Brad Richards, vice-président du style et du design chez Harley-Davidson , nous a permis de créer un fantastique camion digne du nom Harley-Davidson. »

Le nouveau pick-up comprend plus de 65 composantes spécifiques à l’image d’Harley-Davidson. Le style est inspiré du célèbre modèle Harley-Davidson® Fat Boy®.

« Harley-Davidson et GMC sont deux des marques américaines les plus reconnaissables et admirées au monde », a déclaré Jon Bekefy, directeur général du marketing de marque chez Harley-Davidson, Inc. « Nous sommes fiers de la nouvelle édition Harley-Davidson GMC Sierra. Elle reflète vraiment la passion de Harley-Davidson pour donner aux propriétaires de nouvelles façons de partager leur affinité pour la marque et pour la conduite. »

Selon cet accord, la Toscane fournira le GMC Sierra et fabriquera les composants intérieurs et extérieurs sous la direction de Harley-Davidson. La Harley-Davidson GMC 2020 sera prête pour la livraison au grand public chez certains concessionnaires GMC autorisés à partir de février 2020.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



AIROH PRÉSENTE KOMBAKT : LE CASQUE QUI HABILLE LA VILLE


Yamaha annonce le lancement des motocyclettes hors route 2026


Yamaha annonce le lancement du scooter électrique NEO’s 2026


L’équipe de design et d’innovation de BRP remporte le titre Red Dot : Design Team of the Year 2025


Archives – Royal Enfield Classic 350


Archives – Promenade dans le Bas-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *