Harley-Davidson présente son nouveau CVO Road Glide 2020

PAR Posted on

Le modèle CVO Road Glide est une moto Harley-Davidson Touring haute performance équipée pour offrir au pilote un confort de longue portée exceptionnel, des performances impressionnantes et une série de nouvelles technologies d’assistance au pilote. Le prix de base du modèle CVO Road Glide 2020 est de 51 399 $.

Nouvelles fonctionnalités du CVO Road Glide 2020

  • H-D TM Connect
  • Systèmes Reflex TM Defensive Rider
  • Les poignées chauffantes de la collection Kahuna TM sont assorties aux chevilles de levier
    de vitesses Kahuna, au couvre-pédale de frein, aux embouts de silencieux, aux poignées
    chauffantes et aux planches du conducteur et du passager. La collection Kahuna présente
    des surfaces chromées de type miroir entourées d’un riche caoutchouc noir qui offre adhérence et traction là où c’est nécessaire. Un logo Bar & Shield rouge complète le look de nombreux composants de la collection Kahuna.
  • Casque d’écoute Bluetooth® Boom! TM Audio 30K.
  • Console de réservoir de carburant en deux parties à profil bas avec logo CVO TM lumineux.
  • Un choix de couleur unique: finition monotone Sand Dune de qualité supérieure avec couche de finition perlée et graphismes subtils soulignés par les finitions Chrome satiné fumé, Noir brillant et Onyx noir. Les roues avant et arrière sont finies en Noir brillant / Satiné fumé. Le filtre à air Heavy Breather est fini en Noir brillant.

Principales caractéristiques du modèle CVO Road Glide

  • La roue avant exclusive Knockout TM de 21 pouces et la roue arrière de 18 pouces présentent un design à sept branches divisées qui donne un aspect ouvert et aéré, les rayons se fondant dans la jante pour ajouter un diamètre visuel. Il s’agit du seul montage de roue avant de 21 pouces proposé sur un modèle Harley-Davidson Touring. La suspension avant est réajustée pour aucun compromis sur la tenue de route et les performances de freinage avec cette roue avant de plus grand diamètre.
  • Le becquet avant type Fang ajoute un look dramatique à la carrosserie inférieure et un nouveau style personnalisé exclusif au CVO Road Glide. La carrosserie a été conçue et testée pour ne pas perturber l’aérodynamisme du modèle Road Glide.
  • Le carénage nez de requin monté sur le châssis Road Glide offre une aérodynamique de classe mondiale développée par des tests en soufflerie afin d’optimiser le confort du pilote.
  • Les évents à double flux modifient la pression d’air derrière le carénage pour éliminer pratiquement le tremblement de la tête. Le carénage contient deux phares à réflecteur DEL Daymaker qui éclairent le chemin et rendent les routes les plus sombres brillantes.
  • Les sacoches moulées sont dotées de loquets One Touch et peuvent être ouvertes ou fermées en appuyant ou en tirant avec un seul doigt.
  • Une prise d’air haute performance Screamin ’Eagle® améliore le flux d’air vers le moteur et ajoute un style hot rod audacieux.
  • Le module d’interface pour casque sans fil intégré (WHIM) permet une connectivité sans fil du casque Bluetooth au Boom! Système d’infodivertissement Box GTS.

Nouvelle technologie de moto CVO
H-D TM Connect
H-D Connect introduit la connectivité cellulaire par abonnement pour sélectionner les motos Harley-Davidson afin de garder les motocyclistes connectés à leur moto via leur téléphone intelligent en utilisant la dernière version de l’application Harley-Davidson®.

Reflex TM Defensive Rider Systems (RDRS)
RDRS est une nouvelle collection de technologies conçues pour adapter les performances de la moto à la traction disponible pendant l’accélération, la décélération et le freinage, en utilisant la dernière commande de châssis, la commande de frein électronique et la technologie du groupe motopropulseur.

Casque sans fil
Le CVO Road Glide est livré avec un seul casque pour casque Bluetooth® Boom! TM Audio 30K conçu pour un interface sans fil avec le système d’infodivertissement Boom! TM Box GTS. Ce nouveau casque est doté de la dernière technologie de communication sans fil – Mesh Intercom TM Network. Le protocole se connecte automatiquement à un nombre presque illimité de motocyclistes en mode public pour éliminer les connexions de groupe perdues lorsque quelqu’un se trouve hors de portée. Le casque peut se connecter avec jusqu’à 16 motocyclistes en mode privé jusqu’à une distance de cinq miles, et permet les mêmes fonctions qu’un casque filaire (CB, téléphone, navigation, radio et audio, avec commandes vocales) et répond aux exigences du microphone Apple Carplay® pour le Boom! TM Box GTS. Une fonction de charge rapide peut fournir jusqu’à cinq heures de temps de conversation supplémentaire avec une charge de 20 minutes.

Boom! Box GTS avec audio Premium Boom!
Le modèle CVO Road Glide est équipé d’un système d’infodivertissement Boom! TM Box GTS avec quatre haut-parleurs Boom! TM Stage II bi-amplifiés (couplés dans des couvercles de carénage et de sacoche), 150 watts par canal à partir de deux amplificateurs séparés de 300 watts pour 600 watts pouvoir total. L’écran tactile couleur de 6,5 pouces est recouvert de verre Corning® Gorilla® durable et offre la réflectivité minimale du soleil pour une visibilité exceptionnelle dans toutes les situations. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la navigation avancée, la compatibilité avec Apple CarPlay®, les options de personnalisation et l’intégration avec l’application Harley-Davidson. L’ensemble du système peut être géré via l’écran tactile, les commandes manuelles de la moto et par des commandes vocales.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le Salon de la moto de Montréal a attiré près de 33 000 personnes


Harley-Davidson présente la nouvelle Softail Standard


KTM annonce le 4e KTM ADVENTURE Rally Canada


La SAAQ dévoile 14 recommandations pour améliorer la sécurité des motocyclistes


Le Salon de la moto de Québec a attiré 14 000 passionnés


La moto réduit le stress et améliore la concentration

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *