Honda améliore le confort et l’éclairage de la Honda Rebel

PAR Posted on

La cruiser Rebel 2020 de Honda, avec son bicylindre parallèle compact de 500 cm3, profite d’une suspension révisée, d’un éclairage complet à DEL, d’un nouvel indicateur de position de rapport, d’un embrayage à glissement limité et d’une selle plus confortable. La Rebel 300 reçoit les mêmes mises à jour.

Le développement de la Rebel a commencé en Amérique du Nord, avec une perspective visant à stimuler l’imagination d’une nouvelle génération de motocyclistes d’une manière différente des motocyclettes cruisers traditionnelles. La Rebel est propulsée par un bicylindre parallèle de 471 cm3 et la Rebel 300 par un monocylindre de 286 cm3, progressif et généreux en couple à bas régime. Grâce à une silhouette épurée et une selle basse, la moto s’avère particulièrement facile à manoeuvrer à basse vitesse. La position de conduite est neutre et détendue, avec les bras légèrement tendus et un positionnement à mi-distance des repose-pieds. Le cadre tubulaire en acier de la Rebel adopte des lignes pures et contemporaines de type « Bobber » à gros pneus, avec un maximum de composants noirs et une utilisation minimaliste de peinture.

Pour 2020, la Rebel est plus confortable et plus conviviale, grâce à sa selle améliorée et aux nouveaux réglages de suspension, sans oublier un nouvel indicateur de position de rapport. Le phare et le feux arrière sont de nouvelle conception et, avec l’ajout de nouveaux clignotants à DEL, l’éclairage au complet est maintenant à DEL.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada


Honda célèbre ses 50 ans de motocross avec la CRF450R 2023


Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.