HARLEY-DAVIDSON® CANADA DEVIENT LE COMMANDITAIRE EN TITRE DE FLAT TRACK CANADA 2018

PAR Moto JournalPosted on

CAMBRIDGE (Ontario) – Le 4 mai 2018 – Flat Track Canada est heureux de dévoiler son nouveau commanditaire en titre pour la série du Championnat national. Commanditaire des OEM depuis longtemps, Harley-Davidson Canada augmente son appui pour la saison de course de 2018 en devenant le commanditaire en titre de la série.

« C’est un honneur d’unir la longue histoire de la course sur piste de terre battue aux racines et au patrimoine de la marque Harley-Davidson. Cela nous permettra de propulser le développement de ce sport au Canada », déclare Aaron Hesmer, le directeur général de Flat Track Canada. « La marque Harley-Davidson porte avec elle une histoire et une loyauté incroyables, ce qui correspond parfaitement à notre organisation et donne au sport un charme qu’aucune autre marque de moto ne peut apporter ».

Harley-Davidson est impliqué dans le sport depuis les années 1920, et la XR750 détient actuellement le record de la moto la plus primée dans l’histoire de la course de motos. De plus, Harley-Davidson a récemment lancé un nouveau modèle Street® appelé le XG750A : le Harley-Davidson Street Rod™ (MSRP 10 399 $). Le Street Rod™ commence à peine à faire son chemin vers la piste de course, mais déjà, il est sur le point de faire partie de l’histoire des vainqueurs de courses.

« Harley-Davidson Canada est heureux d’accroître son partenariat avec Flat Track Canada et de rehausser l’expérience des coureurs », affirme Karen Mayberry de Harley-Davidson Canada. « Ce partenariat nous permet d’encourager davantage les rêves et les aspirations des Canadiens dans l’industrie de la moto, de soutenir la liberté de conduite et de resserrer les liens de camaraderie fondés sur l’amour de ce sport ».

Il y a douze courses au total qui se dérouleront du 19 mai au 29 septembre. Pour consulter le calendrier des courses ou pour acheter des billets, visitez www.flattrackcanada.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki célèbre 50 ans de Z avec de nouvelles éditions limitées


Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha