Ensemble de lubrification automatique Scottoiler vSystem

PAR Marc ParadisPosted on

Rouler à moto sans avoir à se soucier si nous avons oublié de programmer l’enregistrement du match des Expos (leur retour ne semble-t-il pas probable!) ou encore d’avoir bien lubrifié la chaine d’entrainement est maintenant chose du passé. Avec le vSystem de Scottoiler, la chaine de votre moto se trouve toujours lubrifiée à la perfection, et ce, sans le traditionnel jet d’éclaboussure. Le système vaporise un jet uniforme seulement lorsque la moto est en mouvement. Un réservoir peut lubrifier la chaine jusqu’à 800 km. (Un réservoir additionnel offert en option peut augmenter cette distance jusqu’à 6400 km.)

Offert en version standard ou encore en nouvelle version sport dotée d’un plus petit réservoir pour accommoder les modèles plus compacts.

Offert sur www.twistedthrottle.ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le tout nouveau Eliminator en tête d’affiche du lancement estival des modèles Kawasaki 2023


Les nouvelles motos CVO de Harley-Davidson allient style, technologie et performances extraordinaires


Honda Canada accueille la toute nouvelle et très attendue SCL500


La Kawasaki KLR – Mon aventure avec une légende


Moto Journal a testé – Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports ES 2020


Bridgestone élargit la distribution au Canada de ses pneus de course par l’intermédiaire du nouveau réseau de détaillants de pneus course de Thibault