KTM dévoile un aperçu de ses modèles SX 2018

PAR Moto JournalPosted on

Moteurs deux-temps et quatre-temps, de la 50 SX à la toute puissante 450 SX-F, KTM offre un équipement de série de haute qualité sur tous ses produits de motocross. D’abord créées pour leurs équipes de courses qui ont remporté d’innombrables succès, dont des titres à répétition dans la catégorie AMA 450 Supercross avec Ryan Dungey et le championnat du monde de la FIM en MX2 grâce à Jeffrey Herlings, ces machines de production KTM sont renommées pour être prêtes pour la compétition dès leur livraison.

POINTS SAILLANTS DU MODÈLE 85 SX 2018 DE KTM

  • Nouveau moteur de 0,69 kg plus léger que le modèle précédent.
  • Puissance et convivialité améliorées à tous les régimes.
  • Partie cycle plus légère dotée d’un cadre en acier chrome-molybdène repensé à la façon de WP Performance Systems, ainsi qu’une partie arrière plus légère.
  • Fourches WP AER 43 et amorto à système d’amortissement progressif (PDS) WP Xplor spécialement conçu qui assure une excellente sensibilité et une résistance exceptionnelle à l’affaissement, en plus d’être entièrement réglable.

Du côté des produits pour adultes, les 125 SX et 150 SX comportent désormais de nouveaux supports de culasse en alu ainsi qu’un nouveau module CDI pour une performance de démarrage supérieure. Comme l’ensemble de l’équipement de série KTM, la gamme de quatre-temps, y compris les 250 SX-F, 350 SX-F et 450 SX-F, présentent des composants de haute qualité parmi les meilleurs, du super important démarreur électronique à la suspension WP, en passant par la commande de traction, le choix de cartographie et bien plus qui viennent complémenter des moteurs poids plume ultra-puissants, gagnants de nombreux championnats.

En outre, toute la gamme des modèles SX 2018, aussi bien les deux-temps que les quatre-temps, comporte des réglages de suspension révisés de fourches WP AER 48 ainsi qu’un cadre de couleur orange au look de l’usine agrémenté de graphiques entièrement nouveaux.

Les modèles SX 2018 arriveront chez les concessionnaires nord-américains à compter de la mi-juin. Plus de renseignements à ce sujet vous parviendront dans les prochaines semaines.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent