MPG: Un nouvel atelier haute performance

PAR Marc ParadisPosted on

MPG (Motion Precision Group) est une entreprise se spécialisant dans la haute performance pour motos, que ce soit pour les amateurs de circuit routier, accélération, motocross ou toute autre discipline nécessitant une mécanique bien préparée.

Située à St-François-Xavier-de-Brompton, l’entreprise est la propriété de trois passionnés de motos, Patrice Goyette, trois fois récipiendaire du trophée du Meilleur mécanicien en superbike canadien et mécanicien de motos depuis 30 ans, Francis Martin couronné trois fois champion au Championnat canadien de superbike et professeur chevronné depuis 20 ans, et David Anctil, homme d’affaires de la région de l’Estrie.

En plus de transformer les motos de compétition, un service de mécanique générale de précision pour tous types de motos est aussi offert. MPG se spécialise dans les suspensions Öhlins, dans la réfaction de moteurs et la triangulation des châssis. MPG offre le service de dynamomètre, la modification de cartographie d’injection sur plus de 60 modèles de motos et est aussi dépositaire des produits Liqui Moly, Brembo, GBR et plusieurs autres.

mpgmoto.com

f.martin@mpgmoto.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold