MPG: Un nouvel atelier haute performance

PAR Marc ParadisPosted on

MPG (Motion Precision Group) est une entreprise se spécialisant dans la haute performance pour motos, que ce soit pour les amateurs de circuit routier, accélération, motocross ou toute autre discipline nécessitant une mécanique bien préparée.

Située à St-François-Xavier-de-Brompton, l’entreprise est la propriété de trois passionnés de motos, Patrice Goyette, trois fois récipiendaire du trophée du Meilleur mécanicien en superbike canadien et mécanicien de motos depuis 30 ans, Francis Martin couronné trois fois champion au Championnat canadien de superbike et professeur chevronné depuis 20 ans, et David Anctil, homme d’affaires de la région de l’Estrie.

En plus de transformer les motos de compétition, un service de mécanique générale de précision pour tous types de motos est aussi offert. MPG se spécialise dans les suspensions Öhlins, dans la réfaction de moteurs et la triangulation des châssis. MPG offre le service de dynamomètre, la modification de cartographie d’injection sur plus de 60 modèles de motos et est aussi dépositaire des produits Liqui Moly, Brembo, GBR et plusieurs autres.

mpgmoto.com

f.martin@mpgmoto.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL