MPG: Un nouvel atelier haute performance

Par : Marc Paradis - Publié le 5 avril 2017

MPG (Motion Precision Group) est une entreprise se spécialisant dans la haute performance pour motos, que ce soit pour les amateurs de circuit routier, accélération, motocross ou toute autre discipline nécessitant une mécanique bien préparée.

Située à St-François-Xavier-de-Brompton, l’entreprise est la propriété de trois passionnés de motos, Patrice Goyette, trois fois récipiendaire du trophée du Meilleur mécanicien en superbike canadien et mécanicien de motos depuis 30 ans, Francis Martin couronné trois fois champion au Championnat canadien de superbike et professeur chevronné depuis 20 ans, et David Anctil, homme d’affaires de la région de l’Estrie.

En plus de transformer les motos de compétition, un service de mécanique générale de précision pour tous types de motos est aussi offert. MPG se spécialise dans les suspensions Öhlins, dans la réfaction de moteurs et la triangulation des châssis. MPG offre le service de dynamomètre, la modification de cartographie d’injection sur plus de 60 modèles de motos et est aussi dépositaire des produits Liqui Moly, Brembo, GBR et plusieurs autres.

mpgmoto.com

f.martin@mpgmoto.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Lancement de presse : KTM 890 Adventure 2023


Archives – Une belle journée d’été…


Archives – CONSEILS POUR VOS SORTIES AUTOMNALES ET POUR L’ACHAT D’UNE NOUVELLE MOTO


INDIAN MOTORCYCLE DÉVOILE SA GAMME 2026 AVEC LA NOUVELLE SPORT SCOUT RT, DE NOUVELLES PEINTURES ET DES ACCESSOIRES ENTIÈREMENT NOUVEAUX


MV AGUSTA ENDURO VELOCE : PRÉCISION, PUISSANCE, STYLE ET PURE AVENTURE


CARDO SYSTEMS VA AU-DELÀ : PRÉSENTATION D’UNE NOUVELLE NORME EN INNOVATION DE CASQUES DE MOTO