KTM dévoilera des motos Enduro deux-temps à injection de carburant

Par Moto JournalPublié le

KTM dévoilera ses toutes premières motos de production Enduro deux-temps à injection de carburant lors d’un lancement officiel qui aura lieu au cours du mois de mai prochain. Les modèles KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI seront présentés à l’ensemble du marché comme faisant partie de la gamme de produits 2018, tandis que la version 250 XC-W TPI sera lancée sur les marchés américain et canadien.

Le fabricant autrichien lancera ses modèles Enduro deux-temps à injection de carburant conjointement avec la gamme de véhicules EXC 2018.

Le Service de Recherche et de développement de KTM, situé à Mattighofen en Autriche, a créé cette technologie qui présente des avantages considérables comparativement aux modèles à carburateur, dont une consommation de carburant sérieusement réduite, en plus d’éliminer la nécessité d’effectuer un prémélange ou de modifier le système d’injection des véhicules. En outre, les nouveaux modèles deux-temps TPI font vivre une toute nouvelle expérience en termes de puissance de sortie et de convivialité à la conduite, ce qui démontre une fois de plus l’engagement ferme de KTM dans ses racines hors-route qui s’est poursuivi dans la toute nouvelle génération de machines Enduro hors-route l’année dernière. KTM croit que la technologie deux-temps à injection TPI (Transfer Port Injection) constitue une révolution.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection