KTM dévoilera des motos Enduro deux-temps à injection de carburant

PAR Moto JournalPosted on

KTM dévoilera ses toutes premières motos de production Enduro deux-temps à injection de carburant lors d’un lancement officiel qui aura lieu au cours du mois de mai prochain. Les modèles KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI seront présentés à l’ensemble du marché comme faisant partie de la gamme de produits 2018, tandis que la version 250 XC-W TPI sera lancée sur les marchés américain et canadien.

Le fabricant autrichien lancera ses modèles Enduro deux-temps à injection de carburant conjointement avec la gamme de véhicules EXC 2018.

Le Service de Recherche et de développement de KTM, situé à Mattighofen en Autriche, a créé cette technologie qui présente des avantages considérables comparativement aux modèles à carburateur, dont une consommation de carburant sérieusement réduite, en plus d’éliminer la nécessité d’effectuer un prémélange ou de modifier le système d’injection des véhicules. En outre, les nouveaux modèles deux-temps TPI font vivre une toute nouvelle expérience en termes de puissance de sortie et de convivialité à la conduite, ce qui démontre une fois de plus l’engagement ferme de KTM dans ses racines hors-route qui s’est poursuivi dans la toute nouvelle génération de machines Enduro hors-route l’année dernière. KTM croit que la technologie deux-temps à injection TPI (Transfer Port Injection) constitue une révolution.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold


Découvrez quelques nouveautés 2021 et 2022 des fabricants de motos


La toute nouvelle Honda CRF250R est plus légère, plus rapide et plus solide pour 2022


La Honda Monkey 2022 arrive au Canada