Dean Wilson se joint à Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing pour les saisons de Supercross et Motocross 2017

PAR Moto JournalPosted on

Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing est fière de vous annoncer l’ajout de Dean Wilson à son équipe 450 Supercross et Pro Motocross. La décision finale a été prise la semaine dernière pour accueillir l’ex-champion 250 AMA Pro Motocross et un favori des fans dans l’espoir de voir Wilson terminer la saison Supercross 2017 avec succès et continuer dans la saison Pro Motocross 2017 prêt à prendre le terrain d’assaut. En fin de semaine dernière, Wilson s’est dirigé à Oakland, Californie pour la 5e manche de la série Supercross 2017 où il a coursé sur la Husqvarna FC 450 pour la première fois.

Husqvarna Motorcycles est aussi fière d’annoncer l’expansion de son programme de course aux Rockstar Energy Drink Motocross Nationals au Canada en 2017. Cet été, Christophe Pourcel de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing sera à la tête de ce projet au premier rang de l’équipe pour continuer les efforts d’étendre les horizons au Canada. Christophe prendra congé le reste de la saison Supercross 2017 pour se remettre complètement d’une blessure subie pendant la saison Pro Motocross 2016. Il profitera aussi de ce temps pour s’entraîner dans le but de devenir un des coureurs les plus performants aux Rockstar Energy Drink Motocross Nationals.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Liberté, asphalte et légendes – 100 ans de moto au Québec – Rencontre avec les auteurs Catherine David et Charles-Édouard Carrier


Lancement de presse – Aprilia RS660 2021


Les toutes nouvelles 2023 Ninja ZX-4R et ZX-4RR 2023 se joignent à la famille des supersport de Kawasaki


Cinq nouvelles marques arrivent chez Parts Canada


Harley-Davidson démarre son 120e anniversaire en dévoilant ses motos de 2023


Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record