Harley-Davidson Canada nomme un nouveau directeur général

PAR Moto JournalPosted on

Harley-Davidson Canada s’est donné un nouveau directeur général en nommant Ignacio Isusi. Quant au directeur général actuel, Anoop Prakash, il sera basé à Milwaukee où il assumera un poste clé en tant que directeur du marketing États-Unis et du développement de marchés.

Ignacio ‘Iñaki’ Isusi est né et a grandi à San Sebastian, en Espagne. Il fait partie de Harley-Davidson Motor Company depuis 14 ans. Durant son mandat, il a assumé des rôles de premier plan partout dans le monde, dont récemment celui de directeur Harley-Davidson Mexique. Dans ces fonctions, il a contribué à faire de la marque la première en importance parmi les manufacturiers de grosses cylindrées, célébrant 100 ans de présence de Harley-Davidson dans ce pays lors du plus important événement moto de l’histoire de Mexico.

« C’est un honneur pour moi, dit-il. Alors que nous célébrons le 100e anniversaire de Harley-Davidson au Canada, je suis ravi de faire partie de cette nouvelle aventure pour la marque. Ce pays possède un des meilleurs réseaux de distribution au monde et une clientèle dynamique et unique. Nous voulons miser sur cette expérience tout en proposant de nouvelles idées pour conserver la clientèle actuelle et séduire de nouveaux motocyclistes partout dans le monde. »

Au cours des deux dernières années, Harley-Davidson Canada a acquis l’entreprise de distribution de la compagnie au Canada et instauré une nouvelle filiale d’exploitation canadienne. Pendant ce temps, le marché canadien a connu une forte croissance sur le plan des ventes et de nouvelles initiatives ont été lancées, telles que 1903: A Harley-Davidson Café.

« 2017 sera une année passionnante pour Harley-Davidson au Canada, souligne Isusi. On y célébrera non seulement le 100e anniversaire du pays, mais aussi le lancement de nouveaux produits et le renforcement de notre offre de motos de ville, de tourisme et cruisers, et de notre gamme d’accessoires et de vêtements de randonnée. Nous continuons de mettre l’accent sur l’expérience client exceptionnelle afin d’étendre la portée de notre marque légendaire. Faisant nôtre la diversité de ce grand pays avec tous les adeptes de Harley-Davidson, nous prenons la route ensemble. »

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold


Découvrez quelques nouveautés 2021 et 2022 des fabricants de motos


La toute nouvelle Honda CRF250R est plus légère, plus rapide et plus solide pour 2022


La Honda Monkey 2022 arrive au Canada