Bottes Forma Sahara Outdry Cooling Boot

PAR Marc ParadisPosted on

Porter des bottes de moto en été, noires de surcroît, n’est pas le meilleur moyen de garder les pieds au frais, mais à défaut de mieux, les motocyclistes se sont faits à l’idée que pour être protégés, il faut suer un peu… Plus maintenant! Forma présente la Sahara, une paire de bottes de motos intégrant un système de refroidissement.

Selon Forma, avec le nouveau système Cooling Boot à refroidissement par évaporation à sec, vous gardez vos pieds au frais et augmentez le niveau de confort même dans les conditions climatiques les plus chaudes. Le système de régulation de la température est basé sur un processus d’évaporation activé par l’utilisation de l’eau uniquement qui diffuse de la fraîcheur et rafraîchit le pied. Pour refroidir votre pied, une quantité limitée d’eau suffit (15 ml max.) pour obtenir un effet de refroidissement de longue durée. La capacité de refroidissement de ce nouveau système breveté dépend de la température extérieure, du taux d’humidité, ainsi que du débit d’air. La capacité de refroidissement est de 5 °C à 15 °C et la durée de l’effet de refroidissement varie de 8 heures minimum jusqu’à 72 heures. Plus la température extérieure et le flux d’air sont élevés, plus l’effet de refroidissement global est important.

De plus, la botte Sahara est équipée d’une membrane Outdry qui est thermocollée directement sur toute la surface interne de la chaussure afin d’être imperméable en cas de pluie.

Tailles : 40 à 47

459,99 $

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha


DAB Motors collabore avec Burberry pour présenter une édition limitée de son Concept-E RS