Motos de police péruviennes aux enchères!

Par : Marc Paradis - Publié le 11 novembre 2016

Le Pérou ne roule pas sur l’or, c’est bien connu, mais en voici un autre exemple qui nous touche, nous, motocyclistes. Récemment, un lot imposant de motocyclettes de police Harley-Davidson FJL, des Road King version force constabulaire, fut mis aux enchères en raison du coût trop élevé de leur entretien pour la fonction publique péruvienne. Elles furent mises aux enchères pour un prix de 1300 $ US l’unité. Bien que certaines demanderont plusieurs heures de restauration et probablement la combinaison de plusieurs machines pour en obtenir une potable au final, il est bon de voir qu’elles reviendront à la vie dans un temps rapproché.

Les amateurs de bonnes affaires, tout particulièrement les amateurs de la marque de Milwaukee, s’en mordront sûrement les doigts…

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouvelles mesures pour prévenir les comportements à risque sur nos routes et pour encadrer la sécurité des motocyclistes


Archives – EN ROUTE VERS LE MONT WASHINGTON!


Archives – École FAST Phases 3 et 4, pour passer au niveau supérieur !


Archives – Tournage télé avec la Zero DSR/X électrique !


MV AGUSTA BRUTALE 1000 ABT


MV AGUSTA ET ABT ANNONCENT UNE COLLABORATION STRATÉGIQUE