Blade renouvelle sa gamme de guidons

PAR Moto JournalPosted on

Blade est fier de présenter plusieurs nouveaux produits, dont l’ultradurable Steel Series et la série Profile en aluminum de qualité aérospatiale. La gamme de produits a été complètement remaniée et dispose désormais d’un nouveau look audacieux et d’une multitude d’options, tous à des prix très attrayants.

De l’utilisation de certains matériaux, comme l’alliage d’aluminium, à un fini grenaillé et anodisé pour une durée de vie optimale, aucun détail n’a été négligé. En outre, les guidons et les coussinets sont facilement personnalisables, avec plusieurs options de courbes et de couleurs disponibles.

« Il y a quelques années, Blade innovait avec sa technologie brevetée “Triple Y”, qui a ajouté la rigidité et réduit les vibrations dans les guidons. Aujourd’hui, la technologie a évolué encore une fois et nous comptons sur la métallurgie de pointe et nous choisissons que les meilleurs alliages de qualité aéronautique pour nos barres », affirme François-Olivier Dagneau, directeur du développement de produits Blade.

Pour plus d’informations sur les produits Blade, visitez le www.bladebarz.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki célèbre 50 ans de Z avec de nouvelles éditions limitées


Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha