Buffet « Cabane à sucre » au Grand Salon de la motoneige et du quad

Par : Moto Journal - Publié le 31 octobre 2016

Pendant la période du Grand Salon de la motoneige et du quad, les visiteurs auront accès au restaurant du Centre de foires par la salle d’expositions avec une terrasse sous une ambiance festive de la « CABANE À CHABOT ». Monsieur Mario Chabot se fera l’honneur de mettre en place, avec ExpoCité, un buffet « Cabane à sucre » qui sera servi le samedi soir avant le spectacle de l’humoriste Réal Béland et la présentation du film SLEDNECKS 19. Avec votre réservation, vous recevrez un siège V.I.P pour le spectacle.

MENU SPECTACLE
Soupe au pois – Crudités et trempettes – Condiments – Salade de chou – Salade de pommes de terre – Salade de pâtes – Jambon – Pâté à la viande – Variété de quiches – Pommes de terre rissolées au bacon – Fèves au lard et saucisses au sirop d’érable – Table à desserts : Tarte au sucre, pouding chômeur et autres gâteries – Café / thé

1er service à 17 h – 2e service à 18 h 30

Buffet à volonté à 21,25 $ (taxes et service en sus)

Pour réserver (places limitées) : 418-691-7110, poste 2400

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouvelles mesures pour prévenir les comportements à risque sur nos routes et pour encadrer la sécurité des motocyclistes


Archives – EN ROUTE VERS LE MONT WASHINGTON!


Archives – École FAST Phases 3 et 4, pour passer au niveau supérieur !


Archives – Tournage télé avec la Zero DSR/X électrique !


MV AGUSTA BRUTALE 1000 ABT


MV AGUSTA ET ABT ANNONCENT UNE COLLABORATION STRATÉGIQUE